La RS2 R de fred RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 03:45

Dernier message de la page précédente :

Et en plus tu vas mettre un arceau. Le tueur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:45

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS2 R de fred RS

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 03:45

lapince a écrit: ghoom a écrit: lapince a écrit: j espere on se fera un truc tous ensemble entre clio prepa pour teste ! Eh les gens tout le monde est le bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand vous voulez pour ce faire une rencontre clio pour des comparos dans la bonne humeur et pour faire des tours clefs en main!!!!!!!!!! des que j ai laligne je veu teste mes tu maitra le plein lol tu veut test contre tout le monde dit moi
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS2 R de fred RS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 03:45

c'est clair, c'est la réplique favorite de lapince"on teste"
ludo95820
Nouveau Membre
Nouveau Membre

La RS2 R de fred RS

Messagepar ludo95820 » mer. 9 déc. 2015 03:45

beau montage fred je pense que quand t'auras la bonne carto cela ira mieux j'ai un ami avec les memes modif pistons,aac,et sybeles 225cv et 25mkgpar contre quel est le cout de ta transformationmon pote s'appelle yohann coifier il roule en cote (par contre c'est l'ancien proprietaire au vigeant en photo)par contre je cherche boite a air clio v6 qui a un prix
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 03:45

par contre je cherche boite a air clio v6 qui a un prix hmmmm c est bon sa
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:45

ludo95820 a écrit: beau montage fred je pense que quand t'auras la bonne carto cela ira mieux j'ai un ami avec les memes modif pistons,aac,et sybeles 225cv et 25mkgpar contre quel est le cout de ta transformationmon pote s'appelle yohann coifier il roule en cote (par contre c'est l'ancien proprietaire au vigeant en photo)par contre je cherche boite a air clio v6 qui a un prix Merci ludo95280 pour la carto je fais confiance a mon preparateur!!!on verra bien la chose une fois fini Pour le bloc il y des € je te le cache pas,mais pas temps que sa au prix pratique par d'autre preparateur.J'espere faire une sortie circuit avec nos 2 autos sa pourrais etre cool (jolie montage pour la tienne au passage)Prix boite a air V6 chez RS a peut pres 250€.
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Tien matte sa ludo,je connais le gars qui a fait la prepa de la caisse a ton pote!!!Si je me plante pas!!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS2 R de fred RS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 03:45

elle est manifique !!
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS2 R de fred RS

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 03:45

JAZZ34 a écrit: elle est manifique !!
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP

La RS2 R de fred RS

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 03:45

moi, j'adore : superbe
RS dans la peau
ludo95820
Nouveau Membre
Nouveau Membre

deco clio

Messagepar ludo95820 » mer. 9 déc. 2015 03:45

salut en faite c'est bien racing for belgium qui a fait la deco cette voiture en championnat belge et hollandaismon pote guillaume en photo la rachete puis la revendu pour une formule renaultet c'est yohann un pote qui l'a rachete a robineaupar contre avec ta puissance ta largeur de train avant est d'origine car le soucis sur la rs comme le train arriere est rive au sol entrainant un sous-virage si mauvais reglage de train ce phenomene peut s'accentuer aavec plus de puissancemaintenant je ne sais pas quelle utilisation tu fais de ton auto
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: deco clio

ludo95820 a écrit: salut en faite c'est bien racing for belgium qui a fait la deco cette voiture en championnat belge et hollandaismon pote guillaume en photo la rachete puis la revendu pour une formule renaultet c'est yohann un pote qui l'a rachete a robineaupar contre avec ta puissance ta largeur de train avant est d'origine car le soucis sur la rs comme le train arriere est rive au sol entrainant un sous-virage si mauvais reglage de train ce phenomene peut s'accentuer aavec plus de puissancemaintenant je ne sais pas quelle utilisation tu fais de ton auto pour sa l'auto va etre modifie au niveau des trains:_nouveau amorto/ressort tarage piste_berceau moteur soude_triangle renforce_silenbloc renforce(grN)_une tite geo qui va bien avec hauteur cremaillere_train arriere renforce (a voir)_silenbloc dur de clio cupL'auto sera une auto plaisir quoique!donc 20% route 80% piste
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 Par contre il ma dit que ma guez etais prete chez MD Racings Parts Donc demain route...
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS2 R de fred RS

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 03:45

hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS2 R de fred RS

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 03:45

fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 Par contre il ma dit que ma guez etais prete chez MD Racings Parts Donc demain route... Ta enfin mit ton kad de chez cora
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 03:45

fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 ca fait plus de 10 pige que j'attend ma ferrari...je croi que le mec en rouge ce fou de notre gueul...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités