Dernier message de la page précédente :
+1 marco veut te les reprendre 1500€La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
J'ai encore rien monte "planplan"!!!!Il me manque des petits silenbloc... et un bon support pour ma batterie seche!!!Ps: pour les photos no soucis ;)
La RS2 R de fred RS
Une photo de ma caisse!!!!!! prise se week end.Attention cela est tres tres rare
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Ha merde.... une photo les gas one photo de la caisse à Fred...A force, je pensais que c'était juste un mythe cette caisse soit disant préparée
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La RS2 R de fred RS
Booba tourne c'est clip dans les champs maintenant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
La RS2 R de fred RS
choupyvroum a écrit: Ha merde.... une photo les gas one photo de la caisse à Fred...A force, je pensais que c'était juste un mythe cette caisse soit disant préparée Le truc c de roule avec sur la route!!!! les flics n'aiment pas trop se genre de caisse sur route ouverte!!! Apres pour le myhe a chaque fois qu'elle sort c pour mettre des tatanes Sur le retour dans la valle de chevreuse (pour c qui connaisse!!!) dans les virolos ... clio 1/gsxr 0
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Vraiment bien posée à l'arrière, et les jante vont droit bien Sur un billard ça va être de la folie la tenue de route coco
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: Vraiment bien posée à l'arrière, et les jante vont droit bien Sur un billard ça va être de la folie la tenue de route coco Elle ma dit quelle vouler reroule avec ta rdf J'ai fait evolue le chassie!!! train arriere bague "cup" avec geo des trains "cup" avec la chasse a l'avant de 4°10 presque!!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La RS2 R de fred RS
caiiiiisssse de clip pis gris sa fait papy t'façon violent la chasse elle deboite j'achete
La RS2 R de fred RS
landosque a écrit: caiiiiisssse de clip pis gris sa fait papy t'façon violent la chasse elle deboite j'achete Prepa a la parisienne!!!!!
La RS2 R de fred RS
landosque a écrit: t'as virée la moquette sous tes sièges ?? Il y a plus rien!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |