Dernier message de la page précédente :
Elle marche la RS2 !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: alex552 a écrit: Elle marche la RS2 !!! Faut vite le dire Fredo, elle déboite la petite même si à présent il faut THE autobloquant! motricite un peut lege!!! vrai... pourtant en slick 200.580.15 je vais essaye de regle tous sa... sans change de pieces!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Va falloir gagner encore un peu de poids Pour compenser le bide pris par le pilote
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Va falloir gagner encore un peu de poids {{{Spoiler}}} Je suis au regime Et la caisse aussi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Depuis le temps que je te propose mon aide pour gagner du poids sur ta clio Ca devient presque sentimentale, depuis le temps que je la connais
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Mauvaise idée de passer en 16" et pour tes gros freins je vois pas trop l'intérêt, en 283mm c'est déjà assez facile à bloquer, même trop pour beaucoup, un plus gros maître-cylindre suffirait, à moins que tu désires passer avec du double maître-cylindre sans assistance?
La RS2 R de fred RS
Je gagne en masse suspendu avec disque bol-alu.Les etriers de MRS sont plus leger que ceux de Rs2.Gagne aussi en longevite... (endurance)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités |