Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Niveau bruit c'était très correct mais j'imagine avec une ligne full; ça doit bien raisonner après. Sinon en été sans clim, il fait vraiment très chaud. Le bruit de la clim à l'arrêt c'est un truc de fou; ça sort des écopes sur les côtés et ça fait un gros barouf d'aspirateur:net:En tout cas c'est une vraie beauté cette voiture, plutard on verra...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clair qu'il ne faut pas acheter une V6 pour les perfs, en tout cas la phase 1 mais c'est un autre monde +1 pour le silencieux vide que j'avais aussi, çà devrait être d'origine avec les Recaro
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Allez je me lance ce mois-ci je tente le concours photos Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: FabRS74 a écrit: Clair qu'il ne faut pas acheter une V6 pour les perfs, en tout cas la phase 1 mais c'est un autre monde +1 pour le silencieux vide que j'avais aussi, çà devrait être d'origine avec les Recaro De plus la V6 phase 2 a un chassis plus ferme d'après le proprio de la v6 d'hier. La phase 2 en V6 est connu pour être plus affûtée.J'avais vu une V6 phase 2 aux journées passion RS au Mans l'année dernière, après avoir tourné, le proprio a ouvert le hayon et le compartiment moteur.Une fournaise.
Salut Rémi, j'ai une petite question concernant ton admi style cup.Pour la batterie, tu as pris quoi? Car je voudrai faire le même système pour pas devoir déplacer la batterie.Aurais tu un lien a me fournir?Et pour les tuyaux silicone et inox, quel coude et longueur a tu pris?Bonne soirée
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Salut Rémi, j'ai une petite question concernant ton admi style cup.Pour la batterie, tu as pris quoi? Car je voudrai faire le même système pour pas devoir déplacer la batterie.Aurais tu un lien a me fournir?Et pour les tuyaux silicone et inox, quel coude et longueur a tu pris?Bonne soirée Oui ça m'intéresse aussi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La durite silicone bleue qui fait un coude à 45°en 70mm intérieur (bon diamètre pour l'adapter au papillon); je l'ai coupé pour avoir la bonne inclinaison de l'admi puis la partie coupée m'a servi pour raccorder le flitre ITG au tube alu de 76 mm extérieur. (Il a fallu qu'entre la durite et l'emplacement de la fixation du filtre je met un manchon pour épaissir le manchon du filtre pour qu'il puisse bien s"ajuster avec la durite de 70mm).A noter que j'ai grave mais grave peiné à emboiter le tube alu de 76 dans la durite silicone de 70. Il a fallu que je ponce les bords et que je met de l'huile pour que ça rentre. Je conseil de prendre un tube alu en 72 mm de diamètre extérieur.Voici les prix sans fdp:- DURITE SILICONE COUDE 45° Ø 70 CM 26€- Reniflard 9€- Tube alu 76mm de 50cm coupable 32€- Filtre ITG 90€- Manchon Silicon Hoses Diamètre 60 6.5€Hormis le coude en silicone que j'ai pris chez MTK, j'ai tout pris chez Teamamenore (Optimizz Access)La batterie provient de pilesbatteries.comVoici le détail de cette commande :1 x PB0830 Batterie plomb pur Odyssey 12V PC680 (En stock) [115.05 EUR TTC]1 x PB3257 Bornes SAE pour PC545, PC680, PC925 (En stock) [16.78 EUR TTC]1 x PBPORT Livraison Standard 7.16Kg (France métropolitaine) [12.00 EUR TTC]TOTAL TTC : 143.83 EUR
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quelqu'un aurait une astuce pour qu'une sonde de température une fois branché au mano indique -15°c voir -20°c par rapport à ce que la sonde indique réellement. Je m'explique, j'ai commandé un bouchon de vidange court VDO temp d'huile car ma sonde de mon mano ne peut se mettre au bouchon de vidange. Donc j'ai testé la nouvelle sonde et l'ancienne en faisant bouillir de l'eau (100°c). Le verdict et que la VDO m'annonce +15-20°c par rapport à la sonde d'origine. J'aimerais savoir si grâce a une résistance ou autre on peut retrouver la vraie valeur car comme il s'agit d'une intensité que la sonde transfert au mano, je pensais qu'il était possible de réguler ça Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 18 Oct 2011 - 00:43; édité 2 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 18 Oct 2011 - 00:43; édité 2 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
pour la durite qui est raccorder sur la le coude d'origine, tu en as fais quoi ou a quoi la tu raccorder? Le reniflard il ce place ou et comment? As tu des tofs de plus prés.merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok merciEt tu as deja penser a mettre un récupérateur de vapeur d'huile a la place?Car je pense regarder pour en placer un.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |