Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
tu n'a pas légérement moin de couple à bas régime avec ton admission ( par rapport à la boite a air d'origine )propre et soigné le montage, comme toujours.
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Des idées les amis pour mon soucis température d'huile, merci Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: PUGET Rémi a écrit: Quelqu'un aurait une astuce pour qu'une sonde de température une fois branché au mano indique -15°c voir -20°c par rapport à ce que la sonde indique réellement. Je m'explique, j'ai commandé un bouchon de vidange court VDO temp d'huile car ma sonde de mon mano ne peut se mettre au bouchon de vidange. Donc j'ai testé la nouvelle sonde et l'ancienne en faisant bouillir de l'eau (100°c). Le verdict et que la VDO m'annonce +15-20°c par rapport à la sonde d'origine. J'aimerais savoir si grâce a une résistance ou autre on peut retrouver la vraie valeur car comme il s'agit d'une intensité que la sonde transfert au mano, je pensais qu'il était possible de réguler ça .Merci!!! Up!!!J'aurais aussi aimé savoir si avec ddt2000 on pouvait connaitre la température de l'huile De tête, je crois que oui.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est pas normal tout ça, une sonde doit donner la température et un mano doit afficher la température. La sonde aurait pas un pet au casque par hasard.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: C'est pas normal tout ça, une sonde doit donner la température et un mano doit afficher la température. La sonde aurait pas un pet au casque par hasard. Oui mais il y'a un étalonnage entre une sonde et un mano et toutes les sondes quand elles ne sont pas alimentées délivrent un certains nombres de ohms (je crois que c'est ça) Ah okEt c'est pas le mano qu'il faut étalonner ?Genre bouger l'aiguille.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je préfère même pas essayer de l'ouvrir:net: , après je ne sais pas comment on peut l'étalonner il faudrait que je sache si les sondes VDO sortent de la résistance ou de l'impédance et essayer avec une résistance la variation si il y'a Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Je préfère même pas essayer de l'ouvrir:net: , après je ne sais pas comment on peut l'étalonner il faudrait que je sache si les sondes VDO sortent de la résistance ou de l'impédance et essayer avec une résistance la variation si il y'a Je donne ma langue au chat
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Le sondes VDO sont compatibles qu'avec les manos VDOIls utilisent pas le même étalonnage exprès pour fonctionné qu'entre eux :/
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |