[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 14:18

Dernier message de la page précédente :

En tout cas je suis pas déçu sa le fait grave
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 14:18

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 14:18

Rémi, tu as pris quoi Plastidip ? J'ai besoin de ton aide car je vais en prendre pour faire le faux diffuseur
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 14:18

D'accord parce que j'ai vu qu'il existait d'autre finition que mat comme toi !Mais je vais partir sur ça, ça fera bien en mat sur la grise !Après je me tâte à faire le becquet V6 aussi en pastidip noir, t'en penses quoi ? Merci de ta précision !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Je t'ai rép sur ton topic Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 14:18

Pour les écopes, pas de risques que ça touche sur piste??? ça me semble assez bas non???
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Je ne pense pas que ce soit plus bas que le pare pierre?
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 14:18

Et avec nos 15" un risque que cela frotte??
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Je pense qu'un 15 ça risque plus effectivement Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Bonsoir à tous, petite news; j'ai terminé le 3y il est enfin terminé: il me manquait 5m pour le finir. Donc au final de prendre 20 m n'est pas négligeable Les colliers c'est en attendant le séchage
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 14:18

Tu veux toujours pas vendre tes jantes?
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 14:18

Ah ben elle va enfin se dégourdir les pattes sur circuit, c'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 14:18

superbe !!! Sinon du coup permets moi de lancer un sujet de discussion sur ton choix du 3Y et via cela en fait sur l'intérêt ou pas de monter un 3Y sur les moteurs de nos 2RS1 Oui je sais on l'a déjà plusieurs fois abordé sur le forum mais à chaque fois on lit des avis tranchés et différents qui sont pour tous basés sur la théorie ou des ressentis "seulement" Pour certains le 4 en 1 stock est parfait et même le 3Y au contraire fait perdre sur les F4R730 par exemple, fait perdre du couple en bas et de la puissance en haut, pour d'autres c'est tout le contraire, il apporte des gains à tous niveaux et à tous régimes...Hum on est un peu perdu quoi Tout cela pour la majorité des cas ce n'est souvent que du ressenti, je me demande donc si cela a déjà été réellement mesuré sur banc genre avant sans et après avec le 3Y et sur le même banc sera mieux, pour voir si gain ou perte en couple et puissance il y a réellementEt toi Rémi qu'est-ce qui t'a amené à opter pour ce changement ?Toujours ces "ressentis" de gains de certains ou des réels chiffres mesurés avant/après sur le même banc ?Tu as fait ou compte faire ce genre de mesures plus concrètes que des ressentis avant de le monter ce 3Y ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:18

Salut Bruno, je me suis décidé en lisant les avis plutôt favorable à cette pièce. Tous plus ou moins on dit que tu gagnes en bas et en haut, d'après eux le gain est bien présent. C'est clair qu'un banc avant après serait le top Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 14:18

PUGET Rémi a écrit: Salut Bruno, je me suis décidé en lisant les avis plutôt favorable à cette pièce. Tous plus ou moins on dit que tu gagnes en bas et en haut, d'après eux le gain est bien présent. C'est clair qu'un banc avant après serait le top Après quand tu regardes la plupart des gars qui font de la prépa sur rs1 ont mis le 3y. Marco qui a travaillé chez MD Racing (à moins que je dise des conneries ) à dit qu'il y'avait bien un gain avec le 3y. Donc toi aussi tu as décidé de le monter parce que tu as lu ou entendu des "on dit" qui sont justement ce que je dis, des ressentis mais pas vraiment des preuves par les chiffres On sait très bien que dans un groupe, surtout un groupe de fans de la même chose, si un membre fait un truc et dit ressentir des différences et du gain, les autres le croiront le plus souvent parce que ça "flatte" leur choix de leur passion commune et se lanceront à leur tour pour dire eux aussi (même parfois si ce n'est pas vrai mais leur passion les guide dans ce qu'ils déclarent ^^) que cela apporte en effet du gain, qu'ils le ressentent Attention je ne critique pas ici, je fait parti de ces fans qui peuvent faire cela et je suis comme ça en fait moi aussi ^^, je relate juste une vérité Mais là moi vue la lourdeur de la modif à faire (surtout avec ma ligne complète Inoxline avec cata sport, à ce qui parait le 3Y est plus long que le 4en1 et j'ai peur de me trouver bien embêter pour accrocher le reste de ma ligne Inoxline jusqu'au bout ) je n'ai pas envie de me fier à seulement des "on dit" ou des ressentis pour me lancer, je veux du concret et des chiffres sur un avant/après ce 3Y sur le moteur de ma RS1 (F4R730) Et donc je profite de ta modif pour demander plus que des "on dit" ou des ressentis et savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un test concret avant/après mesuré sur le même bancAu temps où j'étais aussi intéressé par ça, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai jamais rien trouvé en ce sens

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ka0th1k et 287 invités