La renaissance d'un rêve!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Merci!, c'est aussi pour ca que je l'ai refaite! yan n'a de moins moins et beaucoup aussi sont partie en rallye!S'est une serie (trés) limité et en plus signé par Jeannot! (dommage quand méme qu'elles n'ont pas étaient numméroté!)Sa me serais revenu a peut prés au méme tarif; de la vendre en piéces et en racheter une "roulante" ou de la réparer, donc pour moi le choix été vite-fait!surtout que c'est ma premiére rs et pas n'importe la quel en plus! (ont n'en fait plus des caisse comme sa !!!!)hier il a neigé, et ce matin par endroit sa glissé encor bien...... moi qui avais l'abitude de l'abs, ba au debut sa fait tout drôle!!, mais bon aprés faut si faire s'est comme tout! faut "géré le truc quoi"!!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
ha oui par-contre moi sé ma seule voiture maintenan, j'ai vendu l'autre (clio 2 ph2 dci...65!) pour payer les réparation........ donc s'est ma voiture de tous les jour!
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
je l'ai acheté avec une ligne k-tec avec sorti cacher, jé coupé la sorti "coudé" du silencieux pour i resouder un embout tous simple pour faire plus propre avec découpe légére du p-c ,et la j'ai commendé un tube afrique sur k-tec la semaine derniére, je l'attend avec GRANDE impatience!!et j'ai un cornet green (sa fait un bruit rauque "magnifique") mais je compte me faire une boite a air style 21turbo
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
ba enfaite je vais te dire "OUI", mais je pense pas de beaucoup, le filtre je l'avais déja bien avent (on me l'avait donné), et je l'ai monté le lendemain que j'ai étai la chercher, c'étais "juste pour voir", j'ai étais éssayer et la ce qui ma le plus surpris c'est le bruit!!! un son rauque venant du moteur a chaque monter dans les tours, donc comme je ne l'avais pas encor "franchement" poussé je n'ai pas vu de grande diférence,
okok bon au passage passe quand tu veut sur mon topic pour voir l evolution de jeannette voila jeannetteMERCI JEANNOT
Eh ben il n'y a qu'un seul mot à dire!!! Félicitation pour ta patience et le nombres d'heures de taf que tu as du passer!!! Sans compter la motivation!!! Bravo!!
Super boulot franchement tu a le merite de dire que es toi qui a fabriquer ta caisse quasiment
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
Canari68 a écrit: Eh ben il n'y a qu'un seul mot à dire!!! Félicitation pour ta patience et le nombres d'heures de taf que tu as du passer!!! Sans compter la motivation!!! Bravo!! merci bien!! (pour la motivation, un crédit sur le dos de l'achat de la clio et un retour sur une dci65... ça y fait beaucoup aussi) et magnifique ton "CANARI"!!!!! vaskez a écrit: Super boulot franchement tu a le merite de dire que es toi qui a fabriquer ta caisse quasiment oui la pour le coup je peu le dire!!!
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
Canari68 a écrit: Eh ben il n'y a qu'un seul mot à dire!!! Félicitation pour ta patience et le nombres d'heures de taf que tu as du passer!!! Sans compter la motivation!!! Bravo!! et surtout moins de 300 exemplaire!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Félicitation pour tout ton travail effectué, c'est impressionnant Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |