La renaissance d'un rêve!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Félicitation pour ce beau boulot!pas fan des phares mais ca ca n'est qu'une question de gout,sinon parfaite!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Superbe travail : c'est comme ça qu'il faut les ressuscités nos RS, je vous le dis
quel boulot pour redonner vie a cette RAG maintenant elle revit bonne route a son bord elle est magnifique
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Superbe ce boulot de restauration, elle revient vraiment de loin. J'aime bien les modifications faites dessus.Maintenant go circuit pour la connaitre et pouvoir tirer sans risque de la voir finir une nouvelle fois dans le bas côté
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Bravo mec, ce genre de mésaventure arrive, mais au moins, tu as su prendre le taureau par les cornes et revenir avec une superbe Rag, beau boulot
- lance-vince
- Nouveau Membre
Joli taf, du coup tu l'as assurée tout risque maintenant ? Une petite visite d'expert pour expertiser la voiture financièrement.Quid du changement de caisse ? Pas de procédure RSV, ni de passage devant un expert auto pour controler le taf ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mauvais départ mais belle restau Tu sais à quoi t'en tenir maintenant, méf
Mon petit Judi avec sa fameuse Ragnoti ;). En tout cas tu as fait du très beau boulot propre et rapide ! Ton erreur de pilotage t'aura coûter un bras... J'espère que tu tiendra compte de cette erreur et que, comme je te disais ont ne se fait pas la main d'une voiture comme celle-ci en 15jours ;). Ps: un petite photo de ma RS :
Au fait, ma RS est en vente donc pour tout autre question envoyer moi un message pour les intéressés.
Bienvenue a toi, super le boulot effectué j'adore quand ca bosse comme ca super!!Magnifique aprés, comme elle brille
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
Bon alor, comment dir.... Déjas merci a tous!!! Salut POULET!!!!!! merci bien!! et Tinkiétte tu le sais cette erreur ma bien refroidi! merci de mavoir soutenue et conseillé pendant ce "chantier de fou"!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |