La renaissance d'un rêve!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue Tu as pris ton courage à deux main après cette mauvaise sortie de route, bravo pour ta resto vraiment du beau travail
Du beau boulot , et beaucoup de courage , j'aime beaucoup la démarche !!! Prends en soin !!!
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
choupyvroum a écrit: Superbe travail : c'est comme ça qu'il faut les ressuscités nos RS, je vous le dis Bravo et fait attention cette fois-ci Salut Choupy!! merci! je voulé aussi te féliciter pour ta Rs, j'ai suivi ton projet (en tan que "visiteur") pendant les 2 moi de ma réstauration Toi aussi tu est parti sur une caisse neuve, tu a vu l'éfai que ca fait de recevoir sa!!! lance-vince a écrit: Joli taf, du coup tu l'as assurée tout risque maintenant ? Une petite visite d'expert pour expertiser la voiture financièrement.Quid du changement de caisse ? Pas de procédure RSV, ni de passage devant un expert auto pour controler le taf ? Salut Lance-vince, pour répondre l'assurence-tout-risque sayé sé fait! enssuite pour l'expertise je ni avais pas pensé, je vai me renseigner, pour la caisse dizon que je n'ai pas fait de déclaration d'accident donc aucun expért n'est passé (sinon elle auré était classé épave, et puis sa ne servait a rien puisque je n'auré rien touché de l'assurence)Pour la caisse enfaite je l'ai commendé normalement, (comme ci que je commendé un balais d'éssuit glace!!)je doit graver ou frapper le n° de serie et enssuite prendre contact avec une personne de chez Renault qui vien verifié le n° et la facture sens oublier de recoler la plaque ovale! couffi a écrit: ouff une Rag de sauvée !!ca aide de bosser chez renault !! Oui sé sur sa aide bien d'y travailer!! avec les remise qui vont bien!! (entre 10 et 45%!!!)et merci a tous pour vos encouragement!! c'est cool !
- JudiKitCar
- Nouveau Membre
hooo que oui!! en faisant jouer la concurrence ont arrive a tout!!!!!!(surtout pour 15€ de plus!!!)
slt super travail que tu as fait la une ragnotti neuve ! je te rassure mon frere a fait pire .... 3jour avec une rs2 rouge de feu ... mais c est des erreurs qui arrive et aprenne a vivre
En effet super boulot, ça fait plaisir de voir des belles restaurations d'autos comme celle-ci !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Belle Rag beau travail, elle reveint de loin, t'as eu beaucoup de courage de te lancer dans cette aventure!Chapeau!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |