[54] La pistarde de Boudzan - vidéos du Laquais p.6 -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Viarouge tarage circuit ça peut être bien pour ton usage! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Si tu ne fait que du circuit ne prend pas les ktec , pour une centaine d'euro en plus t'as les GAZ réglable en dureté c'est quand même plus appréciable sur piste
Grosse hésitation entre les Viarouge tarage circuit et les combinés filetés Gaz... Les 2 se valent pour la piste ??
Je peux pas répondre a ta question car je n'ai essayé ni l'un ni l'autre mais je pense que les gaz seront mieux car tu pourra régler la dureté et la hauteur de caisse et en plus ils sont moins chères
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Je dirais GAZ pour les réglage, demande à choupy du forum il les avait sur sa RS2004 et il à tourner à Ledenon avec Viarouge c'est bien aussi mais trop limitée en réglage , si tu combine les amortos a de mauvais ressort c'est mauvais Et le prix pour des bons ressort "sur-mesure" sa pique
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les viarouges via CG doivent se tenir avec les gaz, mais c'est sur que contrairement a ces derniers, il n'y aura pas de possibilté de regler la dureté et la hauteur de caisse. Il faudra le faire avec des ressorts et que les Viarouge soient tarés avec la bonne hauteur de caisse définitive.. Les gaz, je ne connais pas mais ils ont l'air d'etre un bon compromis, plus adaptés encore à un usage piste que des 14 par exemple..
Bon, finalement, je pense commander dans les jours à venir des B14 pour garder une polyvalence piste / Nordschleife. La qualité est là, et surtout je n'aurais pas de problème pour trouver où les faire réviser le jour où par rapport aux GAZ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est sur quand tu regarde ta vidéo a chenevieres sa tangue sévère lol
Pour être monté en sds, je trouve que sa allait
Oui, de dedans, on sent bien qu'elle est souple, sur petites routes c'est impec, sur circuit ça peut encore passer... Quand je l'ai acheté, je savais qu'il faudrait revoir ce point là assez vite quand même.
Oh oui ils sont pourri c'est amortisseur. Surtout elle avance pas sur le ring !!! (8.46) a lalaTu as raison pour le choix j'aurais fait pareil (c'est peut être ce que je t'ai dis aussi :) )
Elle marche bien la mémé, j'ai pas dit le contraire, il n'empêche qu'elle mérite de nouveaux amortisseurs Et oui, comme d'habitude, tu as réussi à me convaincre Sylvain, t'es content ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |