[71] La nouvelle arrive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[71] La nouvelle arrive
Gégé a écrit: Et tout ca en ressorts H&R.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] La nouvelle arrive
Icebox a écrit: Il est quand même vraiment beau ce gris asphalte. Belle et efficace. Merci Pierre y'a que le gars derrière le cerceau qui pose problème. Bon et la 182 elle arrive quand!! Chris_racing a écrit: Superbe cette asphalte ^^ . Donc tu as les OZ pour le daily et les AXL pour la piste. Tu as quoi comme pneus? Les AXL ne sont pas vraiment belles et de plus abimées par l'ancien proprio, elles vont parfaitement pour la piste. Elles devraient passer en noir brillant des mon retour à la maison pour une éventuelle revente.Pour ce qui est des pneus pour pas me tromper il a des rs-r partout. Des que 4 seront mort un des jeux de jantes passera en pneus routier.
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Attila a écrit: Gégé a écrit: Et tout ca en ressorts H&R. j'en étais sur!!! Gégé écoute pas Julien ça va très bien pour le peu de roulage Arnaud68 a écrit: Content de t'avoir rencontré à spa et ta clio est superbe Plaisir partagé Arnaud, ça m'a fait plaisir de te rencontrer. Et franchement, meme si je suis pas 100% conquis par la clio 4 RS. La tienne à une gueule! Et il faut dire aussi que....bin....la clio 4rs et la clio 3rs font jeu égale voir si on était à vidage équivalent tu m'aurais fait mal! Vive les glacières!! et j'm'en fou j'étais devant (dit il pour se rassurer)
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Ah et demain, je vais chercher un jeux de losange Rino, un jeux de monogramme, 2 baguettes de tdb, les 3 aérateurs de tdb, un volant et un jeu de tapis.On va pouvoir voir ce que donne de l'hydropainting sur la clio 3.Et j'étais à 2 doigts d'acheter une akra.... Vive Lbc. Je les cumule.
[71] La nouvelle arrive
Je passe dans le coin et que vois je... Nico avec une Asphalte .C'est tout simple, elle va être parfaite avec ton programme à la sauce bourguignonne .Bisous
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Djé69 a écrit: Je passe dans le coin et que vois je... Nico avec une Asphalte .C'est tout simple, elle va être parfaite avec ton programme à la sauce bourguignonne .Bisous Et toi tu reviens quand un???????
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
J'ai enfin vidé le merdier qui était ds la voiture depuis Spa.... soit 23jrs c'est plutot pas mal!!Elle est repassé en mode routier avec banquette. Et surtout gros coups de propre car c'etait le Kosovo, les 2000kms du wk end ont laissés des traces
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[71] La nouvelle arrive
Putain mec , sa claque bien les interlagos. Je suis en 18 aussi mais avec les pneus en 225 de large ça rend comme ça. Dès qu'ils sont mort je repasse en 215 ^^.
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Chris_racing a écrit: Putain mec , sa claque bien les interlagos. Je suis en 18 aussi mais avec les pneus en 225 de large ça rend comme ça. Dès qu'ils sont mort je repasse en 215 ^^. Merci pour elle! Ouais en 225 tu dois avoir un flanc qui ressort à mort!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[71] La nouvelle arrive
Ça tue les interlagos Nico sur ton asphalte Par contre je te félicite pas pour avoir laisser pourrir les bestioles sur ce bel asphalte pendant 23 jours
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Attila a écrit: Ça tue les interlagos Nico sur ton asphalte Je les voulais sur la rouge, elle ne m'en a pas laissé le temps. Du coup là...c'était jackpot. C'est loin d'être une A&D mais au moins elle a ses Louboutin. Tu seras à Amberieux en Septembre pour le spécial Rino? Si t'as la A&D ça peu faire de la belle photo.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |