La faux-pro: Camera SJ4000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Caisson étanche, fixation guidon, bases, clips, raccords, bandes, serre-câble, adhésifs, câble USB, adaptateur secteur, notice d’utilisation, chiffon d’entretien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Super interressant ça!! Depuis le temps que je cherche une alternative à la go pro et son tarif prohibitif!..
- katana
- Clioteux Respecté
Regarde un peu sur le net, les testeurs sont plutots satisfant, hormis le son.Pour une utilisation auto, à l'interieur ca devrait aller
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai acheté d'occaz une SJ5000+ ya quelques semaines. Elle ne fait pas cheap du tout et la qualité est très bonne. En plus elle permet de filmer en 720p/120fps, ce que ne fait pas une GoPro. Pour l'instant mon soucis vient de la carte MicroSD qui est instable (Samsung Evo). Je vais essayer avec une Sandisk haut de gamme. Mais à 100€ la carte j'attends un peu. Sinon cette caméra n'a rien à envier aux GoPro et le petit écran au dos est hyper pratique
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
C'est cool d'avoir un retour, je connaissais pas du tout et à ce prix c'est ultra intéressant ! Surtout pour les perfs qu'elle donne. Aprés faut voir dans la durée et peut être pas aussi équipé que les pnj et gopro (à voir les caractéristiques). kaz a écrit: J'ai acheté d'occaz une SJ5000+ ya quelques semaines. Elle ne fait pas cheap du tout et la qualité est très bonne. En plus elle permet de filmer en 720p/120fps, ce que ne fait pas une GoPro. Pour l'instant mon soucis vient de la carte MicroSD qui est instable (Samsung Evo). Je vais essayer avec une Sandisk haut de gamme. Mais à 100€ la carte j'attends un peu. Sinon cette caméra n'a rien à envier aux GoPro et le petit écran au dos est hyper pratique Pour ta carte, faut faire gaffe à la classe accepté par la caméra, avec ma s70+ j'avais pris une transcend en classe 10 à 15€ et RAS. Parceque que 100€ ça fait mal
- katana
- Clioteux Respecté
Pour la carte j'ai finalement opté pour deux 8go Samsung class 10 recommandé pour ce type de camera. Coût total camera+ tous les accessoires+ 2 batteries + 2 sdhc 8go = 70€
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
katana a écrit: Pour la carte j'ai finalement opté pour deux 8go Samsung class 10 recommandé pour ce type de camera. Coût total camera+ tous les accessoires+ 2 batteries + 2 sdhc 8go = 70€ Tu nous fera des retours sur cette caméra.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ya la SJ6000 aussi, à peine plus cher...=> http://www.ebay.fr/itm/2-0-1080P-SJ6000 ... r…J'essaie de comparer mais pas évident, beaucoup de spécifications techniques à étudier! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
RepoSpace a écrit: Pour ta carte, faut faire gaffe à la classe accepté par la caméra, avec ma s70+ j'avais pris une transcend en classe 10 à 15€ et RAS. Parceque que 100€ ça fait mal Très mal même ...L'actuelle est une Samsung Evo 32go classe 10 qui normalement fonctionne bien avec cette caméra. Un testeur sur internet en a comparé pas mal pour cette caméra et elle est dans la liste "okay" . Donc je pense (j'espère) que c'est la carte qui déconne. Et pas la caméra. Après ça peut être mon vieux PC qui arrive pas à lire les vidéos, 120fps ça fait beaucoup.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |