La faux-pro: Camera SJ4000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Tu as aussi la Xiaomi Yi qui est très bien, Je connaissais la SJ5000, mais pas la 6000, par contre, il faut se méfier car on peut tomber sur des contrefaçons !Certains vendeurs ne vendent pas la vrai SJCAM, le comble pour de la chinoiserie :D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Voila mon retour, on l'a utilisé pendant un roadtrip de 3000km en moto.Pas très convaincant au début, après quelques réglages basiques, le rendu est vraiment bien.La batterie tient une bonne heure de film, j'en ai deux et avec la micro sd 32go, ça tiendra largement pour une journée piste.Le stabilisateur est vraiment bien, sur aucune de nos vidéos ça saute.Un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=N8MvTfk3QLYEn HD, c'est pas mal, pas au niveau d'une gopro mais je ne m'attendais pas vraiment à mieux.Pour le son par contre c'est pas du tout ça. Je vous ferais un test avec la Clio.Par contre, tous les équipements sont très agréables et vraiment pas fragile. Vraiment complete.En bref, je suis pleinement satisfait de mes 40€.
https://www.youtube.com/watch?v=N8MvTfk3QLYEn HD, c'est pas mal, pas au niveau d'une gopro mais je ne m'attendais pas vraiment à mieux.Pour le son par contre c'est pas du tout ça. Je vous ferais un test avec la Clio.Par contre, tous les équipements sont très agréables et vraiment pas fragile. Vraiment complete.En bref, je suis pleinement satisfait de mes 40€.
SJ-Camera.fr offre une garantie française de 1an pièces et main d’œuvre sur les caméras embarquées de la marque SJCAM.Va falloir qu'il se mettent à la page, en France c'est deux ans une garantie
Pas mal en effet, je suis pareil une caméra me tente depuis longtemps mais vu le prix des go-pro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |