Dernier message de la page précédente :
Exact[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Nickel ce résumé, on attend tes vidéos, en attendant j'ai trouvé ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0aV3jAGUmOg
- djleguedin
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars Icebox a écrit: Bien le résumé. planplan a écrit: pour une fois sans Français pour les mauvaises blagues Suisse Ben quoi elles sont pas drôles nos blagues Le 15 je sais pas encore si je pourrais passer, mais si je viens tu auras le droit aux blagues sur les suisses. Je compte sur toi pour venir mettre l'ambiance Oui zut j'ai oublié de parler du chrono... le matin première session j'ai fait 1'41.73, content car mon meilleur à Bresse est 1'41.05, mais il aurait fallut 2 pneus neufs devant paufiner le pincage a l'arrière et il tombait... Pour une prochaine fois Oui j'ai vu le montage de Protois, j'ai commandé le dvd de la journée j'y ferais un montage EDIT:Voici une cam embarquée d'une arsouille avec une Megane2RS R26
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Toujours d'actus cette sortie à chamblay le 15 septembre ?
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui Stouf, la RS One est prête, des slicks tous frais, je vais charger les pluies aussi au cas où, je prends la route samedi vers midi-13h.Ils annoncent pluvieux le matin et sec l'après-midi, mais pas très chaud, j'emmène quand même un bbq électrique, table et bancs et de quoi se réchauffer, après on improvisera... comme les vrais
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah Ben c'est top, j'ai vais pour tester un nouvel Objectif, garde moi une place au chaud
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Jérôme, tu viens au Bourbonnais le 29/09? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
génial ce résumé toujours vaillante la RSone, avec de sacré freinages derriere la Meg noire préssé qu'on se retrouve pour rouler un peu ensemble amigo
- planplan
- Clioteux Redouté
Non je ne pense pas malheureusement, car depuis j'ai trouvé une date pour chambley et castelletmerci Charles tu es le bienvenue Stouf le chauffage t'attendtu m'étonnes, je suis tout autant impatient de retirer un run... Sur une 10enes de tours, avec toi Oliv'
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais pareil ! Même que je suis en état de manque là franchement, les dernières journées étaient plutôt ennuyantes a ce niveau la. Pas que ça ne soit pas du plaisir se rouler, d'être avec des potes. Mais il manquait l'arsouille de la journée...c'était sympa avec la M2rs mais t'es pas à fond, pas a calculer ses traj, ses freinage, a lui mettre la pression ou faire ton possible pour ne pas le lâcher... La course presque...T'ain je veux ma dooooooooooooooose
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui j'ai bien vu que t'en avais largement sous le pied derriere la Meg allez promis une bonne baston de chien pour bientot !au pire le 30 novembre à ledenon avec tes compatriotes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |