Dernier message de la page précédente :
Exact[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Retour d'une journée roulage à Pouilly-en-Auxois, petit circuit, 1500m. hyper technique, droit bien pour faire des essais réglage et pressions. Peu de voitures, 13 au total pour la journée, donc encore mieux. Pas grand chose à dire, tout c'est bien passé, j'ai pu essayé un Speedster 2.2 atmo filetés Ohlins, une tuerie, j'ai jamais roulé de propulsion, me suis régalé, et je crois que j'allais plus vite que le proprio comme il m'a dit
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
à Meilly-sur-Rouvres.J'ai roulé en 1min08 pour ma 1ere sortie avec la 106.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il parait que tu tournes à Chambley le 15septembre Planplan
- planplan
- Clioteux Redouté
la drouille a écrit: c est pas tres loin de prenois Oui à l'ouest de Dijon, mais vraiment petit circuit, 165km/h maxi sur la ligne droite et sinon presque tout en 2e, mais idéal pour quelque petits essai, pas de session, peu de monde ça m'a fait plaisir de rouler librement.Oui le 15 septembre à Chambley, faut regarder avec Ced67 si tu es intéressé, je ne sais même pas qui organise, ni combien ça coûte en faite... la journée n'est pas répertorié sur trackdays.fr non plus, je sais juste que c'est le 15 et qu'ils m'attendent de pieds ferme les Lorrain
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Non c'est pas pour tourner là, fin d'année difficile.
- planplan
- Clioteux Redouté
Voici mon petit résumé de cette journée,départ vendredi soir après le travail, après avoir fait quelques commi et fait les sandwichs. Arrivée sur place grilles fermées... bon bah on va planter le campement ici, il fait déjà nuit et personne à l'horizon, me suis dit "merde ils sont déjà à l'intérieur !! " Au final un pilote avec une 16S arrive quelques minutes plus tard (pas très bavard le mec) et nos amis vaudois et corse (le Valais c'est notre Corse à nous ^^) finissent par arriver. De mon côté, déjà prêt à faire dodo... de l'autre c'est pas gagné pour planter les sardines Accueil, café, cake, briefing (un peu bordélique j'ai trouvé... ça mériterait un peu plus de discipline ou un changement dans l'ordre de faire les choses... je dis ça pourquoi pas amélioré ça pour l'an prochain) distribution des bracelet et d'un cadeau souvenir que j'utilise déjà... et départ en piste !Première session tranquilou, je pars en même temps que mon collègue en 3RS1 blanche, on chauffe les autos ensemble, puis un peu plus de gaz, on est pas à vamos al portougal non plus Après le repas, p'tit caf' et on repart, la température a augmenté, mais pas trop dur pour la mécanique ni pour les pilotes encore. On reprend le roulage avec de nouveau des passager et des passagères !! Malgré que ça à l'air violent elles apprécient toutes, c'est bon signe... surtout pour mon siège passager Niveau cam embarquée j'ai la bourre avec Patrick faut que je la monte quand j'ai 5 minute :roll:Là je file faire les vidanges de la RS et purge liquide de frein en prévision d'une journée dimanche 15 septembre à Chambley, ça faisait un moment que je voulais y aller mais sans réelle occasion, hâte d'y être, de passer un bon weekend et de vous ramener un chrono
Dernière édition par planplan le Sam 7 Sep 2013 - 13:32; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Sam 7 Sep 2013 - 13:32; édité 1 fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- planplan
- Clioteux Redouté
Ah oui zut me suis planté avec le jour Merci pour la remarque vais éditer
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Y a une journée le 15 septembre, bizarre vu qui a déjà une journée demain .En tout cas j'y ferais un saut histoire de voir la célèbre planplanmobile .
- planplan
- Clioteux Redouté
Tu peux te renseigner auprès de Ced67, c'est lui qui m'en a parlé en fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |