Dernier message de la page précédente :
Exact[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
pour le HTTT un conseil attends sept ou octobre il fait une chaleur de dingue ... j'habite a 10min du HTTT et canicule !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui c'est pas donné, mais un gars avait mis une annonce sur le forum à 500 et quelques, franchement impossible de trouver une journée roulage à moins de 800euro, les JPRS impossible pour une voiture de course... donc voilà, j'aimerais vraiment le découvrir une fois, quitte à faire quelques sacrifices (vacances, autres journées).Ce sera le 16 octobre Et j'y retourne avec des amis pour les Rencontres Peugeot Sport le 14-17 novembre, ils roulent en 206RPS pour les courses de 2h, je m'occupe de l'assistance
Bien bien le montage de Magny cour.On voit bien l'ambiance de la journée. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
C'est ceux qui roule vite qui allume les phares.Super coup de volant Mr planplan !
Franchement impressionant cette voiture et son pilote !Sur toutes les vidéos que j'ai regardé c'est à chaque fois toi qui tourne le plus fort, et même contre d'autres caisses plus puissantes !La différence de niveau avec les pilotes du dimanche 'moyens' (comme moi) est flagrante.Félicitations pour cette RS1 super bien préparée et pour ton coup de volant. Si on se croise un jour sur une piste, je réserve ma place en SDS !
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les gars On fait ce qu'on peut Alors aucun souci pour un séance en SDS, avec plaisir si je peux vous faire partager les sensations, faut surtout pas hésiter à passer me voir ya un siège et harnais 6points rien que pour vous
C'est noté ! C'est quand que tu roules au circuit de Bresse ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Pour les séance de SDS veuillez passé en MP avec moi meme son agent pour les paiement d'avance!!pour sa propre pub je rappel que Planplan a plus de succes que Yvan Muller sur les circuit!! tous se paye
planplan a écrit: Bresse le 31 août C'est un samedi, nikel. C'est combien ton meilleur chrono à Bresse ?
- planplan
- Clioteux Redouté
1'41.05, suis pas sûr, les chronos sont en fin de premier post si jamais, j'écris depuis mon phone là
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est bien ce qui est écrit en page 1! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |