Après la 44 Turbo, mon nouveau jouet ! page2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Allez après avoir vendu ma Clio la semaine dernière, voici une petite présentation de la nouvelle bête !!Compte Rendu de mon trajet pour aller chercher la voiture et mes premières impressions !5h : La bête s'éveille. Dans un demi-sommeil, je me traîne hors du lit et tente une approche silencieuse du chat pour le réveiller (il dort dans le salon). C'est sadique mais lui me réveille tout les matin à 6h (l'enfoiré), même le week-end !! Manque de bol, il est déjà réveillé...tant pis
Dernière édition par L'Enchanteur le Ven 10 Oct 2014 - 06:45; édité 2 fois
Dernière édition par L'Enchanteur le Ven 10 Oct 2014 - 06:45; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Pas mal du tout
Dernière édition par Black Hornet le Dim 3 Juin 2012 - 12:22; édité 1 fois
Dernière édition par Black Hornet le Dim 3 Juin 2012 - 12:22; édité 1 fois
Sympa, c'est un 220 ou 250?Un ami à moi a une S2 cab (c'est un 2.7l atmo je crois) et ton 1er ressenti est celui que j'avais de celle de mon collègue
- Black Hornet
- Clioteux de Base
C'est la 250 !en cab' ça doit être sympa mais je flipperai trop qu'on me la pique
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: Sympa, c'est un 220 ou 250?Un ami à moi a une S2 cab (c'est un 2.7l atmo je crois) et ton 1er ressenti est celui que j'avais de celle de mon collègue C'est bien une 250 comme l'a vu Black Hornet ! Comme je l'ai dit, je pense qu'il va falloir du temps pour vraiment maitriser la bête et maintenir un bon rythme sur petite route. Mais ça couine, ça grince, ça vit, c'est que du bonheur !
Belle acquisition et beau petit récit Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Belle acquisition, tu va prendre beaucoup de plaisir de pilotage comparer a ta CRS,Tu as le M030 ? le M220 ?C'est un peu étrange tes sensations comparé à la CRS car moi de la clio RS à 944t 220, je n'avais pas les mêmes sensations que toi. Je trouvais justement que la 944 reprenais beaucoup plus bas dans les tours que la clio rs avec laquel il faut toujours être au dessus des 3500tr pour s'amuser, qu'avec la 944T des 2000tr sa poussé déja.Sa me donne envie de m'en reprendre une !
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
sitem a écrit: Belle acquisition, tu va prendre beaucoup de plaisir de pilotage comparer a ta CRS,Tu as le M030 ? le M220 ?C'est un peu étrange tes sensations comparé à la CRS car moi de la clio RS à 944t 220, je n'avais pas les mêmes sensations que toi. Je trouvais justement que la 944 reprenais beaucoup plus bas dans les tours que la clio rs avec laquel il faut toujours être au dessus des 3500tr pour s'amuser, qu'avec la 944T des 2000tr sa poussé déja.Sa me donne envie de m'en reprendre une ! Salut, j'ai l'autobloquant mais pas le chassis sport ! Concernant la poussée, sur la turbo 250 en tout cas à 2000tr j'ai rien et il faut vraiment être à 3000tr pour que le turbo commence à envoyer du bois, sachant que c'est à 4000tr qu'il donne le meilleur de lui même. Mais la Clio fallait être au moins à 5000tr pour que ça pousse donc ^^ !!
Cool pour l'autobloquant, moi j'avais le m474 c'est le chassis "semi sport" et c'était déja trés bien !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa c'est une caisse d'homme, belle achat :) j'eu assisté une Turbo sur une course d'endurance .. ben elle en poutrais pas mal
belle auto, j'ai toujours voulu en avoir une 944turbo, sa irais bien au coter du 997s de mon frère
- riristourne
- Nouveau Membre
-)
super voiture et moteur indestructible, çà sera la seul 944 qui va garder une certaine cote :-) bon investissement http://www.club944.net/forum/
Superbe ta 944 ! Manque des photos de l'interieur par contre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |