Dernier message de la page précédente :
Ouais c'est... plutôt c'était... des neufs, A005 gomme dur, je peux pas te dire le code de dureté là maintenant tout de suite, entre les dimensions et les années ce ne sont pas les mêmes à se qu'on m'a dit 1250CHF les 4 (env. 900Euro donc les prix sont pareils ici qu'en France...), les 2 avant ont tenu 440km et vont passer à l'arrière maintenant.Oui pour le programme je t'ai déjà dit C'est Magix Vidéo Deluxe 2007 e-version (version à télécharger) Mais je pense que aujourd'hui, il doit y avoir des gratuits qui font pareil...Pour l'ABS, les cosses côté compartiment moteur (les plus merdiques à remplacer bien sûr) étaient comme usées, elles n'avaient plus la couleur "chrome" des neuves, elles étaient noir/grises, surtout les 2 côté droite dans le connecteur (qui correspond au capteur droite).Un coup de cric, déclipser le connecteur, regarder minutieusement l'intérieur/les cosses avec une lampe de poche, si ya une couleur verte/blanche (vert de gris), c'est que c'est oxydé... c'est fait en 3 minutes. Pour les cosses de remplacement, j'en ai trouvé au taf... réf. Volvo Truck... donc je pense que c'est un peu standard, avec le modèle chez un auto-électricien il doit y en avoir.Ensuite je suis allé roulé 100m. et dès les premiers mètre le témoin ABS s'est éteint, plus qu'à faire un test "longue duré".Je pense que les Lotus levaient le pied... un moment il y en a une qui à bien gazé dans la ligne droite... je l'ai vu s'en aller Mais les slicks en courbe avec châssis CUP... c'est vraiment impressionnant Merci pour vos encouragements, ça fait plaize comme on dit Je connais bien celui qui à la Soube... il avait une Clio2CUP et l'a revendu sur Marseille parce qu'il trouvait qe c'était de la merde à l'accélération, que ça pouvait pas plus en avant qu'une Xsara VTS Je connaissais la raison de la revente de la Clio... alors disons que je me suis appliqué Le trafic sur la piste a peu être joué contre lui aussi...Je file terminer la dernière vidéo[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Merci Oui fait chier de se "tirer la bourre" (entre guillemets... car il allait m'en mettre une sévère là...) et que ça finisse mal. Ça laisse un mauvais souvenir
Dernière édition par planplan le Sam 2 Avr 2011 - 16:54; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Sam 2 Avr 2011 - 16:54; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon à savoir.Devant je pense pouvoir atteindre les -3° mais pas plus, j'espère que çà suffira J'avoue que le carro j'ai maintenant compris mais l'ouverture et la pince...En para je met 0 d'habitude.
- planplan
- Clioteux Redouté
Quelques photos de l'Anneau du Rhin du 27 mars avec le gars à qui j'ai prêté la Clio... et qui allait presque aussi vite que moi... le con Voilà, je tâcherais de toutes les uploader sur mon compte Skydrive et de proposer le lien.A+
elle me plait bien cette petite bombe, elle a de la gueule.
- planplan
- Clioteux Redouté
kévin 74 a écrit: elle me plait bien cette petite bombe, elle a de la gueule. Merki Quelques News:Pare-choc avant+calandre+aile G reçu et peint, donc prochain montage et quelques photos.Sinon le montage de l'anneau du Rhin: A plouche !
T'as un bon cou de volant !!les slicks sa accroche gravet'avais quel config de frein a l'anneau?
- planplan
- Clioteux Redouté
icebox a écrit: Les béhèmes prennent cher. Oui, beaucoup étaient en pneus de série, la M3e36 au début avait des Toyo R888. JulRS a écrit: T'as un bon cou de volant !!les slicks sa accroche gravet'avais quel config de frein a l'anneau? Merci, la voiture a un châssis (ClioCUP) d'enfer et permet de bien utiliser le pneu.Pagid Gris (RS15) avec disques Gr.N RS à l'avantFull stock à l'arrière
salut,sympas la video et surtout qu elle pilotage,tu assure avec la clio,les autres prennent chere,bonne continuation et continue a nous faire baver
C'est violent comment tu pousses tout le monde Clair que t'as un super coup de volant, faut aussi dire que ton chassis y ait pour quelque chose, c'est ni plus ni moins une cup que tu nous as fait là Le train avant comme il enroule c'est rare pour une rs1
- mattlesteak
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Hâte de faire Bresse en Mai pour voir à combien je suis derrière toi à l'Alfano
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les gars Oui bon, très bon châssis pis des kilomètres au volant FabRS74 a écrit: Hâte de faire Bresse en Mai pour voir à combien je suis derrière toi à l'Alfano J'ai pas fait l'inscription... je pense pas venir avec CARCO... j'me suis mis à la recherche d'un tracteur+plateau perso, pour ne plus dépendre de mon pote, chez qui je dois courir chercher le vhc + le plateau, aller charger la voiture au taf... être autonome sans dépendre de l'emploi du temps d'un autre pis de certaines conséquences que ça m'a causé à ma voiture de tous les jours que je dois lui laisser (à cause du système d'immatriculation en Suisse...).Prochainement les photos du Laquais d'aujourd'hui (16.04.2011) avec mon club le Team Trajectoire qu'on a organisé.A+ PS: premier coup de soleil de l'année....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |