[3RS2] Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
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[3RS2] Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
Hello j ai achete une clio neuve en fevrier dernier et j ai des trous au moment de demarrer comme par exemple a un stop.Je l ai mis en control chez renault et il ne trouve rien.C est deagreable de rouler avec.j ai 8000 km aujourd hui .Quelqu un a t il une solution.merci Philippe
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[3RS2] Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
Sur un véhicule neuf comme ça, à part demander à Renault de faire un RAZ de ton calculo/carto pour essayer
Re: [3RS2]Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
MATHIS a écrit: Hello j ai achete une clio neuve en fevrier dernier et j ai des trous au moment de demarrer comme par exemple a un stop.Je l ai mis en control chez renault et il ne trouve rien.C est deagreable de rouler avec.j ai 8000 km aujourd hui .Quelqu un a t il une solution.merci Philippe tu mets quoi comme carburant, j'ai essaye une fois du 95, pour voir, et j'avais la sensation que tu decris, moins bonne reponse à l'accelerateur, mais bon est ce placebo ? par contre je maintiens la gestion debile du potentiometre de l'accelerateur electronique sur la 3 rs ph 2 !! il te faut peut etre t'y habituer, sinon j'ai plus de probleme depuis qu'elle a la ligne k tech , tout est pretexte a faire rugir la bete !!
[3RS2] Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
la mienne a 15mkm et j'ai le même problème sen seconde parfois elle me secoue comme une dingue, je rappuie sur l'embrayage prends des tours et relache mais pour la cause mystère, je pense qu'il arrive trop d'essence
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[3RS2] Trou à l'accélération à partir de 2000 tours
Bonsoir à tous,voila je m'explique, j'ai fais la révision de ma clio 3 RS R27, 1ère grosse révision depuis son achat en Octobre.-Courroies-Vidange-PlaquettesMAIS, depuis j'ai un trou lors des accélérations entre 2500 trs/min et 3000trs/min (dès que je passes les 3000 plus de problème)j'ai donc changé les 4 bougies (ça ne pouvais pas lui faire de mal)Puis nous avons tester Bobines d'allumages, et injecteurs .. pas de changement !Nous l'avons passez au diag. RIEN !la description du problème est le suivant :Lorsque j’accélère en 2, 3 , 4, 5 et 6, sur le régime 2500-3000trs/min j'ai un trou, comme si le mélange air/essence n'était pas bon, elle broute ... le poh poh poh poh et arriver à 3000 un ptit retour !afin de passez cette plage du régime, je dois accéléré lentement, si je ne le fais pas et met pied planche, alors au bout de quelques seconde le voyant moteur [orange] clignote -> problème anti-pollution, et je ne passerais jamais les 3000trs/min ... elle restera bloqué entre 2500 et 3000.Voila si vous pouviez m'aider, afin que je ne casse pas mon moteur, a moins que cela ne soit déjà le cas .. mais je ne l'espere pas !la voiture est entièrement d'origine, juste un fitre green, des disques et plaquettes rally, et une sortie d'échappement devils qui était déjà monté sur la voiture.Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter !Mon topic -> http://www.cliors-concept.com/t44797-Po ... moteur.htm
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