Dernier message de la page précédente :
Salut à tous!!Petites news de la clio, ce weekend j'ai commencé le désiglage de la malle arrière, pour l'instant j'ai juste enlevé le "clio" mais je pense aussi enlever le "renault sport".Et aujourd'hui commande du vinyl carbone 3M pour quelques éléments de la Clio.Si je le reçois cette semaine je m'y attaque le weekend prochainLa clio 3 rs de ShootingR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La clio 3 rs de ShootingR
Sympa ! Peut être un poil sombre mais c'est pas facile de juger, on a chacun des réglages d'écran différents
Salut à tous!!Samedi je monte au circuit de Charade pour le Trophée Historique, et je me suis inscrit en temps qu'exposant pour la journée de samedi, pour l'association "Agissons pour Charade".J'espère que d'autres personnes du forum vont y monter.
Salut,Hier je suis monté à Charade, et j'ai passé une super journée!!!Pour ceux qui peuvent y aller aujourd'hui, n'hésitez pas car c'est un super spectacle à voir avec toutes ces vieilles autos!!Dans les jours à venir je mettrai un reportage photo sur mon site internet
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Petite mise à jour à jour de mon site internet avec les photos de Charade de ce week-end.http://shootingr.perso.sfr.fr/topic/index.htmlBonne visite
Moi j y etais dimanche aprem . Ma Rag etait resté sur le parking visiteur ...Mais j ai vu aucune clio RS sur le park exposantPS : tres belle photos
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
JMRS63 a écrit: Moi j y etais dimanche aprem . Ma Rag etait resté sur le parking visiteur ...Mais j ai vu aucune clio RS sur le park exposantPS : tres belle photos J'ai vu ta rag sur le parking, j'avais garé ma rs sur le parking mais à l'entrée presque.Peu d'exposant au final tout de même...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |