Dernier message de la page précédente :
Salut à tous!!Petites news de la clio, ce weekend j'ai commencé le désiglage de la malle arrière, pour l'instant j'ai juste enlevé le "clio" mais je pense aussi enlever le "renault sport".Et aujourd'hui commande du vinyl carbone 3M pour quelques éléments de la Clio.Si je le reçois cette semaine je m'y attaque le weekend prochainLa clio 3 rs de ShootingR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La clio 3 rs de ShootingR
Salut, très jOlie avec ces jantes magnifiques!!!Je recherche une 3 rs pour bientôt. Ce sera pour moi un achat PASSION !!!Je suis très soigneux ( je lave mon diesel CLIO 3 au moins une Fois par semaine plus passage pommade ) Alors pour une RS dont je rêve depuis des années ...Enfin je dis ça pour préciser queJe suis pas Un gros sagouin .! Car je sais que lorsqu on a un attachementParticulier pour sa titine on souhaite pour elle un bon avenir :) Enfin bref , initialement je vise plustot du bleu monako , j ai négocier une 3rs noire de oct 2007 toutes options a par cuir et toit ouvrant, elle est peut kilomètre et propre avec carnet et factures petit plus première main...Au prix de 11000€ La vente devrait se faire d ici deux semaines environs . Mais au vu de ton annonce , j'hesite tout de meme , tu es un passionne , voiture du forum très belle et propre . En meme temp moi j habiterais dans le nord de la France, tu n est doncPas très proche ( d ou frais de route ) Je souhaiterais si possible que tu me joigne quelques photos récente de ta jolie red ;) Et si possible que tu me détail un peut son historique etc...Si jamais elle a des petits défauts merci de les souligner ( usure siege, volant qui pele enfin bref ...Précise aussi si des frais sont a prévoir a court terme . Si tu peus m envoyer ces infos par mp ce serait kool . Je te souhaites bonne vente , malgrais que ce soit uneVente un peut a contre cœur . A bientôt. Encore une foi jolie RS red ;)
Salut à tous,Bonne surprise hier, le téléphone sonne, c'est pour la voiture de ma chérie qui est en vente.Prise de rendez vous ce matin pour que la personne voit et essaye la voiture.Et bonne nouvelle: Sa voiture est vendue!!!
Salut le fofo!!Voilà quelques nouvelles photos de la Clio prisent récemment:
magnifique....elle brille comme si elle etait neuve et puis les jantes peut pas mieux faire Ma Cup Sirius c'est par là
Dis moi tu passe par ql logiciel pour faire ta signature sur les photos ??
ok ca marche merci....je sais pas si c possible avec photofiltre je verrais mais bon c pas pour tt de suite mon nouveau shoot Ma Cup Sirius c'est par là
Super auto et superbe photos !D'ailleurs quel appareil/objectif utilises tu?? Tu retouches simplement les contrastes/luminosité ou tu appliques des filtres??J'aimerai vraiment débuter avec un reflex afin d'obtenir des rendus "propres" comme les tiens !
Ah dac, j'aime vraiment le coté "net", "relief" que sort les reflex comme le tien ! Avec mon compact (TZ7), c'est pas évident d'avoir ce rendu.Et puis les spots que tu as trouvé sont super sympa N'hésites pas à nous faire partager d'autres photos de ta belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |