[77] Salut a tous

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[77] Salut a tous

Messagepar CC93 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Salut je me presente Cédric alias CC93 bientôt 30ans ex possesseur de plusieurs petite sportive AXgti,205 gti, clio 16 et un gt turbo 200++ (celle que je regretterais le plus ).Actuellement modus et cinquecento sportive 82 cv . Donc pour la petite histoire j ai du revendre mon GTT en pièces detachees afin de contrer un imprevu survenu dans la maison... donc les travaux finis et les finances allant un peu mieux je me suis dit "bon faut que je me reprenne quelque chose de sympa car la ca urge, je suis en depression et j ai besoin d un jouet efficace et sans turbo (je résisterais pas a refaire des modifs comme sur mon gtt qui ne finiront jamais tellement on en veut toujours plus ) pour faire mumuse dans la foret et aller un peu sur circuit (ca reste quand meme pas donne ). Donc j ai hesite un peu entre la clio 2RS3 et la 206 RC car je suis plutôt Renault dans l ame mais la clio 2004 est assser cher par rapport a la 206 et les soucis de BV recurrent me font un peu ch... sur la sportive de Dieppe . J avais également eu une clio de 2003 achetee neuve(initiale noire avec glastint et boitier additionnel de chez auto sport Willy belgique oui je sais c est nul mais a l epoque y avait tres peu de gestion...) qui m avait laisse un gout amer car les mecs n arretaient pas de ce servir dessus (cuirx2-jantes) Mais bon je les comprends j etais et je le suis toujours un grand maniaque!!! Peugeot j ai quand meme du mal a l heure actuel la branche sportive semble fonctionner au ralentit (pour etre poli) et puis etant ancien mecano Renault j ai garde des contacts sympa et les WSR sont bien sympa également niveau ambiance entre passionnes . Donc c est naturellement que je me dirige sur votre forum afin de prendre connaissance de cette petite clio RS dont je compte faire l acquisition dans quelque temps. Je vais regarder ce qui ce fait dessus et voir ce que vous avez a me proposer en clio RS propre dans les petites annonces . Le top serait une belle Sirius (ca c est mes genes antillais ) je sais que le prix pique souvent mais j aime avoir quelque chose de "rare" ou alors une clio preparee un peu pour la piste mais avec pièces origines dispo! Bref je ne suis pas ferme question coloris modif etc mais c est une affaire de compromis. Voila pour la presentation j espere que vous ne vous etes pas endormis et que ca reste lisible car comme dans la vie je parle beaucoup et je passe souvent du coq a l ane lol. A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Salut a tous

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[77] Salut a tous

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[77] Salut a tous

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:47

JEANS
Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[77] Salut a tous

Messagepar ludors1 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

bienvenu
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[77] Salut a tous

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Yeah ManWelcome Ma Poule A qu'est se qu'on les regrette nos Gtt Moi La Pitchoune me manque grave !!!Aller présente nous te belle vite vite Lol
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[77] Salut a tous

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Cedric93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[77] Salut a tous

Messagepar Cedric93 » jeu. 10 déc. 2015 13:47

Yeah man,c est une présentatio digne de toi!!!blablabla,l'OLBienvenue
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[77] Salut a tous

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:47


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités