La 208 GTI 200ch

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

La 208 GTI 200ch

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Dernier message de la page précédente :

Je me fais du soucis pour la clio 4 RS face à cette gti
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

La 208 GTI 200ch

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Annoncé ds direct 8... Moteur + puissant et auto plus radicale... Bientôt une annonce officielle!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

La 208 GTI 200ch

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Petit retour suite a la lecture d'échappement ... 8/10 comme la clio avec en point fort le très bon moteur ep6cdtx ...malheureusement ce dernier est gâché par une boîte 6 a rallonge pire que sur la ds3-r... Avec une vmax atteinte en 5!!!!! Pitoyable... Deuxième couac un train avant indigne d une Peugeot , très paresseux qui rend l auto lourde !! La fiesta st quand a elle obtient un excellent 9/10!!!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

La 208 GTI 200ch

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

niveau esthétique ext/int je préfère la 208gti qui est plus homogène à la 4rs
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

La 208 GTI 200ch

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

pareil, et de loin.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Autant l'interieur est superieur, et de loin, en terme de finition, autant l'exterieur, c'est vraiment une histoire de gout..Pas fan a la base du design "ramassé" et au porte a faux inexistant de la 208 de base et vu que la GTI est identique a la version haut de gamme, pas de quoi fantasmer sur le coté sportif.La Clio 4 de base est deja bien plus dynamique, et la RS se demarque encore plus. Alors que c'etait son principal defaut, a la base..
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
kakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

La 208 GTI 200ch

Messagepar kakar » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Gégé a écrit: Autant l'interieur est superieur, et de loin, en terme de finition, autant l'exterieur, c'est vraiment une histoire de gout..Pas fan a la base du design "ramassé" et au porte a faux inexistant de la 208 de base et vu que la GTI est identique a la version haut de gamme, pas de quoi fantasmer sur le coté sportif.La Clio 4 de base est deja bien plus dynamique, et la RS se demarque encore plus. Alors que c'etait son principal defaut, a la base.. + 1A contrario je préfère le style ramasser de la 208, qui lui permet de garder des dimensions corrects là ou pour la clio on est limite dans le segment du dessus.Bon de toute façon renault ne cache pas sa volonté d'élargir le public visé par cette clio par rapport au public RS habituel. Elle en devient pour moi bien trop consensuelle, aussi bien esthétiquement que techniquement, avec une empilade d'élément qui au final donne un rendu anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

La 208 GTI 200ch

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

C'est clair qu'à l'intérieur y'a pas photo, ça doit être agréable de poser ses fesses dans la 208...Mais l'extérieur.... Pourtant j'aime bien Peugeot, mais cette 208 est insipide, plate et chiante. Aucun relief sur cette voiture, face avant écrasée, pas d'ailes galbées. Les optiques carrées c'est de la branl*** d'intellos designers, la calandre genre "damiers", inutile et pas franchement beau.
Avatar de l’utilisateur
kakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

La 208 GTI 200ch

Messagepar kakar » jeu. 10 déc. 2015 17:54

pour avoir vu la 4 RS sur les champs, ma copine, qui a roulé en clio RS, ne m'a pas cru quand j'ai dit que c'était la version RS de la clio. A part ses grosses jantes noires elle n'a rien de particulier.Après la 208 est clairement trop soft.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

La 208 GTI 200ch

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

La 208 GTI 200ch

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Arno_94 a écrit: R27/418 a écrit: Annoncé ds direct 8... Moteur + puissant et auto plus radicale... Bientôt une annonce officielle! Tu sais avec quoi dedans? Je suis septique quand même !! Y'a Deux possibilités, evo moteur possible (vu ce qu'ils sortent du bloc chez BM) et/ou radicalisation à la sauce rallye de l'époque... et a priori , c'est peut être vers cela que ça tend... Je pense que vu le succès commercial des R2, ils veulent profiter de cette dynamique comme à l'époque des rallyes qui servait de base aux autos de compet, et qui en même temps faisaient la joie d'un grand nombre d'amateurs de sportives radicales... croisons les doigts... une version rallye de 200cv encore allégée avec trains revus et corrigés face une 4RS gordini , ça pourrait faire des étincelles... même si aujourd'hui les constructeurs semblent bien pieds et mains liés avec les contraintes d'antipollution...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Oui je vois + une evol moteur aussi. Mais je me demande avec quel moteur surtout !Car le 260cv annoncé, sera monté dans la RCZ et C4 R, donc ce serait un peu contradictoire de le monter dans la 208. Donc à moins de dégonfler ce même moteur, mais bon d'un point de vu cout, ca va piquer ! Sinon augmenter le 200, mais ca me parrait compliqué, car faut tout revalider.Pk pas, mais j'y crois pas trop
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Moi j'y crois pas du tout...Peugeot n'a rien proposé de radical que ce soit avec la 206 ou la 207, je les vois mal se lancer sur un marché de niche avec des volumes de ventes hyper faibles avec ce qu'ils traversent en ce moment..Lancer une sportive avec une ligne partagée avec le haut de gamme diesel du modele pour faire dess economies et lancer un modele typé "R" ou T16 derriere, c'est franchement pas logique.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

La 208 GTI 200ch

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Perso je me suis arrêter la voir dans la semaine je la trouve vraiment sympa, l'arrière rend plutôt bien de coté les éllargisseur d'aile et les bdc rendent bien un peu dans l' esprit de la 205 au final un jolie becquet quand à l'avant c'est le seul point noir que je trouve elle ne se démarque pas trop des autres et paraît assez haute l'intérieur est quand a lui sobre mais superbe aussi avec toute ces couture et surpiqûres rouge ! Moi j'hésiterais à l'achat entre la rs et celle ci mais je crois que pour une fois je partirais chez peugeot, je la trouve mieux dans l'ensemble qui plus est c'est une 3 portes donc plus dans l'esprit gti et sportive pour moi et si pour une fois la 208 vole le pion a renault je serait pas surpis.La clio est belle je l'ai vue en sirius qui plus est elle est a coté du boulot, mais elle est déja aggréssive et belle de base et je trouve du coup pas assez de différence entre la base et la rs 5 portes obliger donc pas d'aile large devant ou derrière comme l' été la 3RS2 avec ces prises d'air, l'avant pas de grosse modif à part les feux di urne déplacer dans le pc le plus c'est derrière et encore je trouve pas le diffuseur top top. Elle est belle dans l'ensemble mais j'ai l'impression c'est un modèle louper en tant que vrai sportive un peu comme la RS2 ou la 3RS et qu'il va falloir attendre une évolution ou un mieux de renault pour le futur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités