Dernier message de la page précédente :
Toujours plus !Visiblement, ces hommes bedonnants en costume n'y connaissent rien et voient, une fois de plus, un problème là où il n'y en a pas.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours plus !Et je ne vois pas choses s'arranger sur piste non plus... A part les grands circuit type F1 Le Mans, Magny Cours et Castellet, les "petites" pistes ont quasi toutes les riverains auMathieu78 a écrit : ...
Pourvu que les constructeurs soient autorisés à l'échappement à clapet quitte a l'autoriser "officiellement" sur piste....
Riverains qui, dans une très grande majorité de cas, ont acheté leurs maisons moins chère parce que présence du circuit.Rem38 a écrit :Et je ne vois pas choses s'arranger sur piste non plus... A part les grands circuit type F1 Le Mans, Magny Cours et Castellet, les "petites" pistes ont quasi toutes les riverains auMathieu78 a écrit : ...
Pourvu que les constructeurs soient autorisés à l'échappement à clapet quitte a l'autoriser "officiellement" sur piste....
![]()
La aussi ça devient pénible.![]()
On ne peut pas leur en vouloir de tenter le coup, mais j’imagine qu'ils doivent avoir des subventions concernant l'isolation déjà.motus306 a écrit :Riverains qui, dans une très grande majorité de cas, ont acheté leurs maisons moins chère parce que présence du circuit.Rem38 a écrit :Et je ne vois pas choses s'arranger sur piste non plus... A part les grands circuit type F1 Le Mans, Magny Cours et Castellet, les "petites" pistes ont quasi toutes les riverains auMathieu78 a écrit : ...
![]()
La aussi ça devient pénible.![]()
Et qui ensuite, une fois la bonne opération financière faite, font tout pour faire fermer le circuit.
Tu m'as devancer sur le partage de cet article que je viens de lire...Mathieu78 a écrit : Un nouvel article qui met en chiffres l'impact de ce nouveau malus en 2 temps...
Nous en parlions, nous nous en doutions, maintenant nous le subissons......
Ça donne juste envie de pleurer, ou d'être président pour faire un bon gros nettoyage des technocrates et autres lobbyistes qui n'y connaissent pas grand chose et qui surtout n'ont aucune notion de "cycle global" !
Messieurs les décideurs, je vous......!
Bonne et triste lecteur :
https://www.caradisiac.com/le-nouveau-m ... 178833.htm
Alors oui, ça peut être jolie, plaisant et tout ce qu'on veut......Athmos a écrit : Un peu HS, mais si je pouvais rouler avec ça, je pense que je passerai assez facilement à l'électrique ...
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ues-144864
de rien DidiouDidiou a écrit : Tout est dit dans le titre![]()
Ils vont finir par nous trouver un constructeur pour nous fabriquer une voiture unique
du style TRABANT (voiture du peuple)
Vive nos têtes pensantes surpayees qui auront les moyens de s'offrir de Grosses voitures Puissantes![]()
MerciMathieu78 etdatsunz29 , de m'énerver avant de me coucher![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |