Dernier message de la page précédente :
[74] jU74 Clio RS1 RDF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[74] jU74 Clio RS1 RDF
Ouais mais là c'est des Groupe A, d'office ca claque encore plus.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[74] jU74 Clio RS1 RDF
sympa tes tofs effectivement si t'es en viarouge et que ton réglage au niveau du trou oblong n'est pas soit d'un coté ou de l'autre t'es bon pour un para
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
[74] jU74 Clio RS1 RDF
Anthracite tu as l'avantage que même crade ça se voit pas trop,les jantes sont juste un peu plus foncées.
[74] jU74 Clio RS1 RDF
Un peu a la bourre pour les réponses mais le boulot en ce moment c'est pas de la tarte !
- cedric7444
- Nouveau Membre
[74] jU74 Clio RS1 RDF
il est top ce Rs1 et pour tes jantes en Anthra ca devrait etre magnifique... @ bientot
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[74] jU74 Clio RS1 RDF
PUGET Rémi a écrit: J'avoue jokim a écrit: Ouais mais là c'est des Groupe A, d'office ca claque encore plus.. Surtout sur une RDF.. ahah ! celle là avec ses Gr.A ! sublime juste du mal avec les phares noirs ! mik@ a écrit: Rien de mieux que les jantes d'origine :) les jantes d'origine ça la rend d'un commun et puis bon elles sont toutes voilées ces oz rico636 a écrit: moi je dirai anthracite... Meccool a écrit: sympa tes tofs effectivement si t'es en viarouge et que ton réglage au niveau du trou oblong n'est pas soit d'un coté ou de l'autre t'es bon pour un para MerciOui un pti para ! un ! Merci Vince64 a écrit: Anthracite tu as l'avantage que même crade ça se voit pas trop,les jantes sont juste un peu plus foncées. Un bon avantage ! le seul détail qui me fait hésiter entre blanc et anthra Hey c est mon topshop sa Jolie ta rdf en tout cas
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |