Dernier message de la page précédente :
moi je viendrai avec mon garagiste guy frey[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[Rasso] Journée In da Vosges 88 Multimarques 19 Juillet 2015
Un peu deglingué la petite route entre Ferdrupt et Gerardmer mais c'était rigolo
L'état de la route il y en a qui ont frottés le protège moteur plastique à cause du rabaissement.
Oui oui stouf ^^ c étais bien moi avec la R27 bon je sais je roulais pépère ^^
- elpresidente
- Clioteux de Base
Salut, Je suis arrivé à Paris un peu avant 22h, il y avait pas grand monde sur la route .J'ai passé un excellent week-end, bonne ambiance, bonne organisation À bientôt (Je me tâte pour passer à la 3RS2 )
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah c'était toi avec la Rs3 black avec ce belle intérieur
elpresidente a écrit: Salut, Je suis arrivé à Paris un peu avant 22h, il y avait pas grand monde sur la route .J'ai passé un excellent week-end, bonne ambiance, bonne organisation À bientôt (Je me tâte pour passer à la 3RS2 ) Cool que le chemin du retour ce soit bien passé. La 3RS2
Sympa l ami parigo :)Il a bien astiqué dans les cols meme s il a pas l habitude des montagnes a paris
Re a tous, Je suis déglingué de partout, hier soir claqué complet.Excellent week end, bien rigolé, bien roulé.Les routes du samedi trop bien roulé je vous ai suivie
Photo samedi matin au point de rdv:Photo a la bresse au pied des pistes de ski.Photo de hier matin au Domaines des planesses:
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sympa les tofs mais faut les mettre dans le topic résumé des rencontres ;) copie ton message la bas et met un lien ici moi je ferais le contre rendu en rentrant la je suis à l apéro
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
oui très sympa le ptit rassemblement , des bonnes route de montagne on a pas ca en haute saône ^^ ,sa a bien rouler , par un moment on a croiser une estafette de flic aussi lol , en tout cas ca a bien rouler le samedi , elpresidente il me suivais dans les montagnes ^^
- elpresidente
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: Ah c'était toi avec la Rs3 black avec ce belle intérieur ... Très belle Oui, c'était moi . La tienne est magnifique Kiolings a écrit: elpresidente a écrit: Salut, Je suis arrivé à Paris un peu avant 22h, il y avait pas grand monde sur la route .J'ai passé un excellent week-end, bonne ambiance, bonne organisation À bientôt (Je me tâte pour passer à la 3RS2 ) Cool que le chemin du retour ce soit bien passé. La 3RS2 Je fais confiance à Joss pour te trouver une R26 Shivan70 a écrit: Sympa l ami parigo :)Il a bien astiqué dans les cols meme s il a pas l habitude des montagnes a paris Ça change des cols des parkings souterrains mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |