Dernier message de la page précédente :
Vous verrez bien, j'ai peu étre trouvé autre chose je sais pas de top j'hésite encore je veux pas vous envoyer sur une fausse piste.[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Salut sapin,Enfin!!!! Content pour toi, on est tous passés par là et normal pour le nettoyage derrière. Tu vas même reprendre tout l'intérieur mdr...!!
Ouai, ouai faut bien choisir le moment de la laver.Sinon cette aprem je fais les vitres, aspirateur et les plastiques intérieur.
Mdr... Normal. Pis n'oublie pas le nettoyant moquette, pis le savon de Marseille pour nettoyer tes ceintures...
Ah oui oui, ça marche nickel! J'ai réussi à ravoir mes grises comme neuves. Ça se salit assez vite par rapport à du noir classique cache misère.
Pas de quoi, j'avais vu ça sur le forum y a pas mal de TPS. J'ai donc essayé et j'ai adopté.
Bin les photos j'ai pas mon cable usb de mon tel au PC. Je suis pas chez moi avant lundi matin.j'ai fais le plein cette aprem : 83€
Dernière édition par AnthoRs88 le Ven 18 Mai 2012 - 22:39; édité 1 fois
Dernière édition par AnthoRs88 le Ven 18 Mai 2012 - 22:39; édité 1 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Putain ça fait depuis janvier que tu nous bassine avec ton futur achat et maintenant que tu l'as tu n'es même pas foutu de nous mettre une photo
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Question: "Cet aprem en passant l'aspi dans le coffre, j'ai soulevé la moquette eh! j'ai vu que j'avais pas de cric dans le kit, c'est normal???"Par contre j'ai 2 bombes anti-crevaison dans la boite a gants.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |