Dernier message de la page précédente :
Vous verrez bien, j'ai peu étre trouvé autre chose je sais pas de top j'hésite encore je veux pas vous envoyer sur une fausse piste.[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
j’en connait un qui va pas dormir ce soir tellement il va penser à sa belle... notre R27 n°2444
Euh non meme pas, plutot pétre demain matin.Mais c'est dingue quand meme c'est un truc de mec ca c'est pas posible d'étre comme ca pour une voiture, je sais pas si les nana sont comme ca pour une nouvelle paire de chaussures
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
En tout cas la mienne laisse personne indifférent
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
c'est Séverine qui prend le relais... je te rassure les nanas sont aussi dingue pour les autos, mais de même pour les chaussures notre R27 n°2444
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Quand vous voulez pour une ballade
Rénov' Auto Vosges
Ouai, demain j'ai de la chance y fait grd soleil ce sera bien cool pour rentré avec.
En direct du lit, je dodo.A plus dans le bus, a demain dans le train.Si j'ai encore des watt demain je vous fait un topo de la journée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |