Dernier message de la page précédente :
Je vais être franc, moi ce que je recherche c'est l'optimisation. Le silencieux d'origine n'est pas trop mal niveau sonorité et apparemment des perfs. Je ne comprend pas trop cette manie de vouloir faire le plus de bruit possible, comme avec les scouts. C'est pas parce que tu fais plus de bruit que tu avance plus. Si d'origine la voiture faisait plus de bruit, surtout a l'intérieur personne ne l'achèterai.[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Avec l'inter en + ca me suffirat, vu que tu dis crapo que c'est un poil + fort que meme avec le l'inter d'origine. l'année prochaine qui sait
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =15_sMonte sa t'aura pu besoin de décata
oui tout est fourniQuand j'ai acheté le silencieux t'avais un collier et quand j'ai acheté l'inter j'avais un manchon... POur le décata j'ai demandé y'a un manchon aussi au cas ou...
Donc coté silencieux, l'inter s'emboite dedan? et coté cata c'est un manchon c'est ca je crois...
l'inter rc racing est du même diametre que l'inter d'origine. Du coup t'as pas le choix que de mettre un manchon pour faire la liaison cata/inter.L'embout du silencieux est quant à lui légèrement plus large afin de glisser l'inter dedans....Pour le décata, c'est aussi le même diametre que d'origine. Donc il faut un manchon pour le raccord décata/inter
Ok, eh ca va bien la liaison avec le manchon?? j'ai toujours peur de ca
Ah non aucune fuite. Le manchon fourni c'est de la bonne came. Un tube inox entre 2 colliers
Par contre pour le décata je pense que je me tournerais vers Ragazzon. Car à 150e le décata Rc racing c'est 2 fois le prix du Ragazzon..... Et je vois aucune difference entre un décata et un autre...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=15_sCa fait le meme bruit que le rc gp n ??
oui c'est kiff kiff.Regarde, ça c'est une affaire! Je l'aurais prise direct! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
le précédent ça serait chouette de me le laisser je suis en discussion avec le bonhomme merci !
pas de soucis k2r j'ai ma groupe N t'inquiete!^^Bientôt le décata et j'aurais la totale!Par contre pour l'adapter tu auras du mal, il faut l'intermediaire spéciale avec l'embout bizauté.Les sorties paraissent longues nan?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |