Dernier message de la page précédente :
Je vais être franc, moi ce que je recherche c'est l'optimisation. Le silencieux d'origine n'est pas trop mal niveau sonorité et apparemment des perfs. Je ne comprend pas trop cette manie de vouloir faire le plus de bruit possible, comme avec les scouts. C'est pas parce que tu fais plus de bruit que tu avance plus. Si d'origine la voiture faisait plus de bruit, surtout a l'intérieur personne ne l'achèterai.[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Ba oui lintertube c'est archi trop....par contre si le silencieux inter c'est trop soft il sera à vendre
Romain de r3g m'a affirmé que le bruit sera amplifié avec le silencieux inter.... Je l'espere car à 250e le bordel ca a interet à chanter plus fort que celui d'origine. Sinon rajouter décata
Aprés monte ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=15_sTu dis si avec l'inter ca fait pas assez de bruit, tu met un décata, vallait mieux monter direct un intertube sans décata parce que décata + inter avec le silencieux + le silencieux grn t'aura le meme résultat
pas chere du tout le décata!! Je verrai mais je pense que le silencieux inter avec le décata fait moins de bruit que l'intertube avec cata.....
Bon ba inter monté.......Interieurement AUCUN changement..... Exterieurement c'est un poil plus fort.....En revanche plus besoin d'appuyer fort sur la pédale pour que ca crache...... Un léger effleurement et tu vois que ca a envie de gueuler!Au ralenti exactement pareil qu'avant..... L'inter d'origine etait donc parfait..... Degouté car à 250e ca fait mal pour 0 changement...Lundi je commande le décata...
Apres 60 bornes il y a un peu de nouvautés. Bruit plus sport "jolie". Avant c'était dawa maintenant c'est racing lol.Il y a toujours des resonances mais moins quand même. Ce n'est pas le jour et la nuit mais c'est mieux...Et ca petarade pas mal c'est kiffant.....
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
avant d'acheter le décata pour rien attends au moins 2000 bornes histoire que la laine se fasse un peu à l'intérieur ;)parce que décata ça risque de ne pas te plaire à moins que tu aimes monter/démonter et acheter/revendre lolet au moins dans ta config. actuelle t'es sûr de passer au CT alors que décata pas forcément ( faut m'excuser je n'en suis toujours pas convaincu )
J'avais passé mon rs3 avec decata au ct et aucun problème ^^Nan serieusement je vais attendre un peu mais pour moi ca ne changera rien ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |