Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Karting billard Pourquoi pas mes persos je suis en mode PD de pauvre en ce moment avec les dernières sorties et frais annexes Perso je pense juste faire le diner donc si ca bouge derriere je ne suivrais certainement pas Pareil pour moi, même si un billard, ça revient à peine à 5€ par tête.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: Amine, clair que je bouffe Je suis petit faut que je compense Pareil Bobo, mode ramadan avant les vacances. Ce week end à l'accro branche j'ai retrouvé des abdos dont je ne me souvenais meme plus toi au moins tu les as retrouvés... moi ils se sont cassés
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Si 10% des gens que TiBen013 invite vient, le courtepaille n'aura pas assez de bouffe LLOOOOLL ! Il assure le délégué! heureusement que j'avais voté pour lui à la rentrée des classes!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Si 10% des gens que TiBen013 invite vient, le courtepaille n'aura pas assez de bouffe LLOOOOLL ! Il assure le délégué! heureusement que j'avais voté pour lui à la rentrée des classes! Merci mon poulet D'ailleurs si tout va bien d'ici la fin de l'année fini l'informatique, je me lance dans le milieu automobile donc je serais encore plus présent pour cliors et d'autres forums Dis-moi s'ils cherchent un big boss !!
Le ramadan c'est pas possible pour moi rien que pour la clope... Déjà qu'en fumant je suis stress et speed alors sans
Bobo, si tu pense à changer de milieu c'est "le moment". On en parle samedi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Le ramadan c'est pas possible pour moi rien que pour la clope... Déjà qu'en fumant je suis stress et speed alors sans Gros cul ? mon cul passe dans cobras contrairement à certains Pour la propo de soirée de samedi j'ai fini, début mars les département ne sont pas indiqués dans le titre du topic du coup trop long à regarder chaque poste Si 10% viennent on est pas dans la merde enfin plutot courte pipe ... LOL ya que des gros c** en IDF toutes façons! Tu as fait mon topic atterrir en page 4 !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: TiBen013 a écrit: Le ramadan c'est pas possible pour moi rien que pour la clope... Déjà qu'en fumant je suis stress et speed alors sans Gros cul ? mon cul passe dans cobras contrairement à certains Pour la propo de soirée de samedi j'ai fini, début mars les département ne sont pas indiqués dans le titre du topic du coup trop long à regarder chaque poste Si 10% viennent on est pas dans la merde enfin plutot courte pipe ... Courte pipe????? Pour les cobras je pense au bOgOsse du 92 Pour le ramadan tu m'étonnes, vu comment vous fumez un truc de fou Y a au moins 150€ de clopes par mois Deux pleins en somme Ouais, ben fait gaff au tien quand tu y seras!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: risbo971 a écrit: LOL ya que des gros c** en IDF toutes façons! Tu as fait mon topic atterrir en page 4 !! risbo971 a écrit: Ouais, ben fait gaff au tien quand tu y seras! Du moment que c'est pas celui d'Audrey ça va encore C'est qui?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |