Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: TiBen013 a écrit: Pas la non plus.Jeans, je t'ai pas zappé allez propose nous des dates, qu'on se balade un peu Y en a à carrefour des dattes...[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Re: rs
Ze siciliano94 a écrit: je suis bien tenté de venir, sa se passe comment? on se rejoint tous là bas pour 19h30 (heure à valider avec les autres) et puis on dîne ensemble. L'after on verra ça là-bas hein...comme d'hab,c'est plus histoire de se rencontrer...
---------------------------------
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ben, peux-tu éditer le titre du post pour que les "gens" comprennent vite fait.genre " sortie le 07/05 Rungis "
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
rs
des gens qui ne sont pas du tout dans l'esprit rs ou qui provoque plus ou moin le groupe quoi, et je ne suis pas un intru je suis passioné par les rs mais pour le moment peut pas prendre une rs que je veut vraiment.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Ze siciliano94 a écrit: des gens qui ne sont pas du tout dans l'esprit rs ou qui provoque plus ou moin le groupe quoi, et je ne suis pas un intru je suis passioné par les rs mais pour le moment peut pas prendre une rs que je veut vraiment. Arf...ben c'est pas une sortie "RS", c'est surtout une sortie entre adultes ... on n'est pas fermé, ouvert à toute discussion lool
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
rs
je posait la question dans le cadre de grand rassemblement avec vraiment beaucoup de vehicule parce que j'ai vu des video sur you tube et j'ai cru comprendre ce n'est pas vraiment encadré, enfin je pose cette question parce que je ne connait pas telement le domaine des rasso et j'aime bien etre informé sa peut paraitre relou desolé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Ze siciliano94 a écrit: je posait la question dans le cadre de grand rassemblement avec vraiment beaucoup de vehicule parce que j'ai vu des video sur you tube et j'ai cru comprendre ce n'est pas vraiment encadré, enfin je pose cette question parce que je ne connait pas telement le domaine des rasso et j'aime bien etre informé sa peut paraitre relou desolé Pas de soucis! Samedi, ce sera plus une ptite soirée tranquilou sans se prendre la tête. Pour un "vrai" rasso avec les voitures, balades, etc... , Ben est en train d'y travailler avec les autres délégués d'IDF. Ce sera vers juillet-aout je pense.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
risbo971 a écrit: Ben, peux-tu éditer le titre du post pour que les "gens" comprennent vite fait.genre " sortie le 07/05 Rungis "
risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Plutot que de faire un courte paille que diriez vous d'un BBC dans le 77 ? Du coté de chez Disney. Trop loin pour moi. Moi c'est pire
- risbo971
- Clioteux Indispensable
LoL, CALI, on a changé, ce sera à Rungis, pres du centre commercial belle epine. dans le 94;
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |