Dernier message de la page précédente :
J'ai tourné que 2 fois sur la nouvelle et elle est bien plus technique qu'avant[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Pourquoi pas mais ça serait plutôt en début d'après midi alors
Pic nique et pourquoi pas jouer à chat perché après aussi, voir la balle aux prisonniers Dés qu'il fait beau, faut que l'on s'organise un truc à l'avance pour que tout le monde soit dispo parce qu'entre les sorties moto, les entrainements à RKC sur la 1000m et les sorties circuits RS, on est à la limite du possible
TiBen013 a écrit: bashman a écrit: Pic nique et pourquoi pas jouer à chat perché après aussi, voir la balle aux prisonniers Dés qu'il fait beau, faut que l'on s'organise un truc à l'avance pour que tout le monde soit dispo parce qu'entre les sorties moto, les entrainements à RKC sur la 1000m et les sorties circuits RS, on est à la limite du possible Ah ces petits jeunes Ca me rappelle ma jeunesse Quand on avait fait le rasso dans le 02 avec jerem pour la plus part nous avions pic niqué et c'était parfait. Ya de l'ambiance et ca permet de parler tranquillement.Bref ca m'empechera pas de faire ca avec les potes et ceux qui sont motivés pour passer une journée sous le soleil tranquillement. Après si certains veulent faire des tests ou autres y aura le trajet retour donc no soucis T'emballe pas mon ami, je disais ça pour plaisanter Tiens, j'en ai fait un la semaine dernière de pic nique ... mais sur les pistes de ski Par contre, si on veut être sûr d'avoir du beau temps, faut faire ça dans le 7-8
En Picardie ? Non en RP on fait et même en picardie il fait beau
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Je suis pas jalouse moi, notre amitié ne va pas aussi loin
TiBen013 a écrit: En Picardie ? Non en RP on fait et même en picardie il fait beau L'année dernière demande au Fredo, Cali et pipi comment on a bronzé à Fol Bash, je crois que tu n'as pas compris que je plaisantais en disant ca, je me suis pas emballé sinon il y aurait eu des !!!! et des MAJUSCULES partout Tout était dans l'ironie C'est marrant, on doit utiliser la même syntaxe alors lorsqu'on est énervé pour le picnic dans le 78
T'inquiète, Tiben il lui faut un bon Courtepaille pour l'énerver
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |