Dernier message de la page précédente :
est toi enfoire ... lol demain j essaye de t appelle ... faut con trouve une solution pour em...... ;-)[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
bonjour ya t'il des rasos le vendredi soir regulierement ?Moi j'allez souvent au runs a soa et a aulnay ainsi que le carré de senart mais maintenant ya plus rien qui a une autre adresse en mp si c'est possible on ma parlé dune ville dans le 95?
nous on vas pas au runs, sa nous arrive de test, mais souvent on se retrouve pour allez boire un verre ou faire un peu la queue au bowling pour finir au karting
On test pas, on compare Et on boit sans alcool lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
calimero a écrit: On test pas, on compare Et on boit sans alcool lol Et surtout on ne fait jamais ce qui est prévu!
---------------------------------
C'est Tiben qui organise Non je déconne. Faut qu'on arrête d'allez la ou il y a trop de monde. On est 10mec et aucun de nous a la patience de faire la queue
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: C'est Tiben qui organise Non je déconne. Faut qu'on arrête d'allez la ou il y a trop de monde. On est 10mec et aucun de nous a la patience de faire la queue On pourrait sortir le samedi après midi aussi! Ya personne au karting l'après midi.
Bas Ouai. Au speedpark, j'ai lazerquest bowling ou karting pour 4€
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Bas Ouai. Au speedpark, j'ai lazerquest bowling ou karting pour 4€ quel jour? quelle heure? si c'est un samedi après midi, on y va tous!
Tout les jours sauf vendredi et samedi après 20hMais faut commander les places auprès de Jawad, car c'est des places CE Le karting est pas super mais bon a 4€ on s'amuse vraiment bien.Le lazer quest est terrible et le bowling il y a 30pistes. Il y a aussi une salle de jeux et un mini golf
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Ok, ça me parait bien ça! on pourrait se rencontrer là-bas pour genre 14h30-15h un samedi pour profiter de la promo non?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ça sent le super bon plan ça !!moi je suis partant.
Moi je suis chaud !!Weekend prochain Rasso test pour l dernière de la Rag Qui est chaud ???J annonce chaqu un ça merde et dieux pour tous ...Avec vidéo ;-) Tiben YayaCali Risbo Allé on se motiv dernière sorti de ma belle :-)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: Moi je suis chaud !!Weekend prochain Rasso test pour l dernière de la Rag Qui est chaud ???J annonce chaqu un ça merde et dieux pour tous ...Avec vidéo ;-) Tiben YayaCali Risbo Allé on se motiv dernière sorti de ma belle :-) désolé mais ma RS1 sera en réparation donc je serai pas présent (sauf en sac de sable si qqn veut bien de moi hihi). PS : j'ai une caméra :)lapince ta rag part la semaine pro ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |