Dernier message de la page précédente :
Remenez reprend la liste et ajoute toi dedans et pour les autres motiver faites en autant si vous êtes sur de vous.Merci[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
tu peux pas ramener Madame Ben ? Elle va s'ennuyer toute seule madame Ludo...!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
mr.milkshake a écrit: tu peux m'ajouter pour samedi soir je m'etais deja signaler et meme pas tu m'as mis ^^qui vient chez ARS samedi dans ceux paris bien sur ???moi j y serais a 13h avec mamie pourquoi tu ramènes ta grand mère ? je peux ramener ma tante moi aussi ?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
mr.milkshake a écrit: la mamie c'est la wiwi ahh ok ok !!! t'aurai pu lui trouver un autre nom lol ! content de la voir enfin cette wiwi !! TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mr.milkshake a écrit: tu peux m'ajouter pour samedi soir je m'etais deja signaler et meme pas tu m'as mis ^^qui vient chez ARS samedi dans ceux paris bien sur ???moi j y serais a 13h avec mamie pourquoi tu ramènes ta grand mère ? je peux ramener ma tante moi aussi ? Moi je ramène un rappeur {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}[/hide]
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui surtout que la ya un programme charger pour la wiwi qui arrive baquets, harnais, arceau, admi groupe A et vidage a fond de chez fond ba c'est une mamie en meme temps ^^ 16 ans d'age
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
mr.milkshake a écrit: oui surtout que la ya un programme charger pour la wiwi qui arrive baquets, harnais, arceau, admi groupe A et vidage a fond de chez fond ba c'est une mamie en meme temps ^^ 16 ans d'age bah dis donc !! chapeau
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ba en faite c'est surtout que j'ai eu des super occaz pour trouver les pieces et surtout que je viens de faire une grosse de vente de piece et en plus je me fait du benef sur le rapport vente/achat
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Tu as des restes du w-e toi! Par contre évite de refaire tout le temps les mêmes ...
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oui! je m'en doute que tu as plein d'autres blagues! je te crois sur parole
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |