Dernier message de la page précédente :
Remenez reprend la liste et ajoute toi dedans et pour les autres motiver faites en autant si vous êtes sur de vous.Merci[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ludo appelle moi dans la journée quand tu peux
Donc c est samedi soir con vois Ludo Fête un truc pas trop loin que je vienne ...! Ou alors Que je retrouve quelque un pour venir je sortirai le Gsxr ;-) mieux qu une Rag pour test LOL Ou fête un truc un endroit facile a de retrouve genre champs elisy
Moi deja je suis a patte !! Ben vas vous proposez le programme
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ludo.11 a écrit: Moi deja je suis a patte !! Ben vas vous proposez le programme tu seras dispo de quand à quand exactement ludo ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
2 possibilités pour samedi :Pedra Alta comme la dernière puis bowling (le probleme c'est qu'on va etre nombreux) ou laser quest pas de kart les finances sont chaudes pour tout le monde après magny cours.ouPedra Alta puis on rentre sur Paris (quelques tests pour Ludo
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: 2 possibilités pour samedi :Pedra Alta comme la dernière puis bowling (le probleme c'est qu'on va etre nombreux) ou laser quest pas de kart les finances sont chaudes pour tout le monde après magny cours.ouPedra Alta puis on rentre sur Paris (quelques tests pour Ludo ) puis retour sur Paris pour prendre un verre et on gare les voitures comme la derniere fois. Si Pedra Alta il y a, j'exige une confirmation 48h à l'avance histoire que j'arrête de manger au moins 2 jours avant ! Quand tu dis qu'on sera nombreux, tu tables sur combien de personnes ? Moi ça me va bien le Pedra Alta et retour sur Paris pr aller boire un verre ! Après si y'a des motivés on peut toujours aller au pacha à Versailles
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: Si Pedra Alta il y a, j'exige une confirmation 48h à l'avance histoire que j'arrête de manger au moins 2 jours avant ! Quand tu dis qu'on sera nombreux, tu tables sur combien de personnes ? Moi ça me va bien le Pedra Alta et retour sur Paris pr aller boire un verre ! Après si y'a des motivés on peut toujours aller au pacha à Versailles Pédra alta + pacha! ça rime en plus!
---------------------------------
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
tu peux m'ajouter pour samedi soir je m'etais deja signaler et meme pas tu m'as mis ^^qui vient chez ARS samedi dans ceux paris bien sur ???moi j y serais a 13h avec mamie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |