Dernier message de la page précédente :
ca va être chaud, j'ai rendez vous avec des potes à 22H30 ( Dans le Nord )[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Il y en a un à Conflans près du speed park, mais ça reste moins bien que Bowl Center et sa pizzéria
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
vers 13h30 j'serai a Bagneux avec mon pote en Megane RS, si y'en à qui sont du coin et qui veulent manger avec nous ne vous génez pas lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: vers 13h30 j'serai a Bagneux avec mon pote en Megane RS, si y'en à qui sont du coin et qui veulent manger avec nous ne vous génez pas lol Dis lui de venir ce soir ;)
---------------------------------
TiBen013 a écrit: Et donc ? Courtepaille c'est pas 100% pur porc Non mais le reste n'est pas hallal
Effectivement.Jawad ne mange qu'hallal ? Vous savez que le Mac Do ne l'est pas
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: vers 13h30 j'serai a Bagneux avec mon pote en Megane RS, si y'en à qui sont du coin et qui veulent manger avec nous ne vous génez pas lol Dis lui de venir ce soir ;) j'vais lui en reparler taleur mais il est chiant à déplacer !!
Alors, pour faire simple, on peut aussi rester sur la pizzeria Et motive ton pote yaya, dis lui qu'il y aura plein de gazelles ce soir
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: vers 13h30 j'serai a Bagneux avec mon pote en Megane RS, si y'en à qui sont du coin et qui veulent manger avec nous ne vous génez pas lol Dis lui de venir ce soir ;) j'vais lui en reparler taleur mais il est chiant à déplacer !! C'est le cousin de Lapince en fait il est chiant dans le sens ou il a toujours un truc à la con à faire (style refaire le papier peint, poser dla moquette, aider un tel, aller au ciné, au resto etc...) mais sinon il peut bouger partout il fait pas le rat comme certains dès qu'il faut faire un peu de kilometres. jlui en reparle taleur
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
euh, qu'on ne se perde pas trop : on va toujours à Orgeval Bowlcenter?
---------------------------------
Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à 21h30 aussi Sinon, apéro chez Lapince et après on y va
TiBen013 a écrit: Effectivement.Jawad ne mange qu'hallal ? Vous savez que le Mac Do ne l'est pas Sauf que Jawad prend du poisson au Mac do
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |