Dernier message de la page précédente :
risbo971 a écrit: Du monde ce soir à Plaisir? salut boris moi avec franck[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Sa coute rien d'esseiller...Moi je suis chaud, au pire on iras boire un verre ailleur! XD
Olinar a écrit: Faut faire gaffe ac le parking d'Alinéa, y'a des caméras et vigiles, ils vont nous virer en 5 minutes chrono! lol bon après on peut toujours tenter mais je sens que ça va pas l'faire. pour le shooting de la photo que j'ai posté, on est restés pendant 2-3h sans que personne vienne nous voir en faites on est partis quand les lumières se sont éteintes vers 1h du mat
Oui après ca dépend du nombre, l'autre fois on était 3 RS et personne nous a emmerder, après si y'a du monde ça peut vite changer la donne! Sauf si tout le monde reste calme... Enfin on peut essayer je suis pas contre, rien à perdre !!!! Votons !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Olinar a écrit: Oui après ca dépend du nombre, l'autre fois on était 3 RS et personne nous a emmerder, après si y'a du monde ça peut vite changer la donne! Sauf si tout le monde reste calme... Enfin on peut essayer je suis pas contre, rien à perdre !!!! Votons !! le but étant de s’éloigner des kékés, devrait pas y avoir de souci
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Pas grand monde de motivé pour ce soir... http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Perso je serais la.Si tous le monde se dégonfle on vas pas trop faire avancer le truc...Allé messieurs possesseur de ptit bolide. RDV ce soir!
Mort pour moi je monte à Lille ce soir déposé la boite de vitesse de la RS Jay !!
Ha moi je parlais pour le prochain rasso du 1er vendredi du mois lol là c'est sur que y'aura personne ce soir !!!!!
Ohh...Vous crégnez les filles...Faut qu'on se fasse une sortie!!!!!Tempis pour ce soir alors.
Vue le temps de merde, sa donnais pas envie de sortir aussi
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Soit patient petit Seb lol ça va venir mais j'avoue le froid fait maaaal...
Ouai ouai...Ok!Bon en soit les rassemblement c'est cool, mais c'est surtout des sorties qu'il faudrait se faire...
- Mike-Angel
- Nouveau Membre
Salut à tous,Pourquoi pas le dernier vendredi soir, à Herblay (95), vers le centre commercial (A15 sortie 5).C'est tranquille la-bas, il y'a des emplacements réservés à chaque Marque et la Gordini en a marre d'être seule.Si vous êtes motivés, peu importe le temps, il y'a du monde de 20:00 jusqu'à 2:00.Il faut maintenir la flamme de la sportivité et partager cette passion.Mike.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |