Ampoules de clignotant chromées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ampoules de clignotant chromées
J'aimerais changer mes ampoules de clignotant orange ( d'origine ), par des ampoules au look chromé.
J'ai étais voir chez nor..... chez vu des Philips SilverVision, mais juste le bout le l'ampoule est chromé le reste est orange.
Si vous avez d'autre models en tête, je suis preneur de vos suggestions.
J'ai étais voir chez nor..... chez vu des Philips SilverVision, mais juste le bout le l'ampoule est chromé le reste est orange.
Si vous avez d'autre models en tête, je suis preneur de vos suggestions.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
[3RS] Ampoules de clignotant chromées
J'me réponds tout seul, c'est bien ce que t'as monté sur la tienne .Par contre j'ai pas vu de photos des ampoules sur ton topic . Comme je le disais dans le premier message je "trouve" ( d’après ce que j'ai pu voir à travers l'emballage ) que ça fait juste un effet chromé sur le bout de l'ampoule et le reste orange, non ?
j ai les meme, par contre fait gaffe c est tres fragile,y en a une qui m as peter dans les mains quand je les pris, je l avais mauvaise apres
- Kitt
- Clioteux Respecté
JIM1701 a écrit: j ai les meme, par contre fait gaffe c est tres fragile,y en a une qui m as peter dans les mains quand je les pris, je l avais mauvaise apres De toute façon une ampoule se tient par le culot non ?Hier j'ai installé les miennes, mais au premier coup de cligno une ampoule s'est éteinte . Je suis retourner au magasin direct dans la foulée et il m’ont redonné un jeu tout neuf, j’espère que j'aurais moins la pouasse tout à l'heure en les montant .
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui taliban OSRAM, j'y travail donc facile pour moi d'en avoir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
simple question ( attention honte à moi mdr ) quelles sont les ref. des différentes ampoules sur nos 3rs ? j'ai pas encore regardé pour une boîte d'ampoules le con !
ouè non c etait pour la mettre que je l ai chopé par le verre et comme l as dit stouf " je suis electricien aussi" donc osram je connais, ca change pas sa durée de vie Stouf vous les fabriquez en france j esprere les ampoules ?????? quand meme
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ce que moi je sais c'est que les ampoules ( OSRAM ou non ) quelque soit leur qualité sont faites pour durer X heures ( selon chaque modèle ) ... Mais elles pourraient durer bien plus longtemps encore sauf qu'officieusement les fabricants se sont tous mis d'accord sur une durée maximale une sorte d'arrangement commercial entre conglomérats pour entre-autre éviter qu'elles soient trop performantes et qu'il n'y ai plus de demande sur le marché à force !En général j'achète soit du Philips soit OSRAM car ce sont deux références connues et réputées
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |