Dernier message de la page précédente :
Après avoir essayé Renault Etats-Unis (très bof), Renault Mirail (très bof), Renault Tournefeuille (bien mais peut mieux faire), je viens de tomber sur la perle rare :Renault Beauchamps274 av. de Lardenne31000 Toulouse 05.61.49.29.61yannick.cazaux.toulouse19@reseau.renault.frLe patron, Yannick Cazaux est au top du top. C'est simple, jamais je n'ai rencontré un interlocuteur aussi sympa et professionnel dans un garage.Il a l'habitude de s'occuper de Clio/Mégane RS. Point important : voiture de prêt gratuite pendant la durée de l'intervention.J'y suis allé pour une simple vidange + contrôle de mes freins. Ils ont démonté les 4 roues puis resserrage au couple prescrit. Contrôle de l'ensemble de la voiture. Ils ont identifiés tout les petits détails qui n'allaient pas. Je les connaissais et m'étais bien gardé de le leur dire histoire de voir si le travail était sérieux ou non. Bravo. J'ai payé 139 euros (Elf 5W40), ce qui à mes yeux n'est pas très cher.Je pense avoir enfin trouvé l'endroit ou faire entretenir ma RS sur Toulouse. Je finissait par désespérer.[Infos] Les bons garages près de chez vous.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les bons garages près de chez vous.
Un garage à me conseiller ans le 77 ou 78 ?Bientôt la révision des 60 000 et je ne veux pas l'amener n'importe où ...
JEFS1997 a écrit: Un garage à me conseiller ans le 77 ou 78 ?Bientôt la révision des 60 000 et je ne veux pas l'amener n'importe où ... 78 garage Renault Sport CENTRAL AUTO 1 rte du Petit Jouy, 78350 les Loges en Josas (typé RS) Tèl : 01.39.07.12.50
Bonjour, auriez-vous un garage dans le 83 à me conseiller s'il vous plais ? Merci
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
BonjourQuelqu'un connais un bon carrossier dans le 94 77 stp Cordialement
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Je me permet de rajouter un tres bon garage ou je vais depuis plus d'1an depuis que je suis sur ReimsBarras Auto 4 rue de ReimsBerru 51420 Un passionnée de l'auto, formé chez Renault et ancien Renault, il à toujours de belles voitures dans le garage
wwww.picardierenaultsport.com
Un bon garage pour grosse mécanique rs1 (poussoirs hydraulique distrib )dans le 92 ou alentour svp(Pas Renault boulogne j'en sort^^)Merci
lartiste a écrit: Bonjour, auriez-vous un garage dans le 83 à me conseiller s'il vous plais ? Merci je reviens à la charge, j'aurais une grosse révision à lui faire ainsi que la total distri et pompe à eau .J'ai acheté le véhicule récemment, donc j'aimerais partir sur de bonne base .Renault m'affiche 980€ pour une révision constructeur + pompe a eau + distri .Mais j'ai pas envie de confier ma voiture à des sagouin .Je suis autorisé à rester pour regarder les réparation qu'il font ou pas ? D'avance merci camarades
Précise où exactement dans le Var, le département est grand Sinon, il y a le garage Renault Gasquet à Toulon (Saint jean je crois) où j'allais avant que cela ne devienne trop compliqué pour moi d'y laisser la voitureSinon, depuis, c'est un petit garagiste de Lorgues, je n'y gagne rien au niveau tarif (surtout qu'il me met les pièces Renault), mais pas rapport à plein de ******, celui-là, je lui fais confiance les yeux fermés
Merci beaucoup, je suis a coté de Toulon.je l'appelle demain pour un devis.J'ai appelais celui de la seine sur mer, mais j’attends toujours son coup de fil pour mon devis .....depuis 2 joursMerci
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé le (petit) centre Renault Sport de Neuilly-sur-Seine (181 avenue Achille Peretti) ?merci
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Garage ile de france
Bonjour je retente ma chance car j ai besoin d aide...Je recherche un garage sérieux dans l'ile de France ou c'est environ (je suis du 92) et si possible pas Renault (vue les opérations que j ai à faire le prix serait beaucoup trop élevé).Les opérations.Distribution pompe à eau+poulie dephaseur + poussoir hydraulique. (pour info j ai eu un devis d'environ 3000€ pour ces opérations ....)Le rêve serais un garage qui pourrai me monté des pièces perf (comme des acc, une reprog et un bon calage grp n par exemple ).mais je me contenterai d'un garage soigneux à un tarif "normal".J' ai appelé pratiquement tout les garages de la page 1 dans l ile de France et j ai rendez -vous avec le "Garage lisse auto9 DANS LE 91".Voila n 'hésité pas à me donner des adresses si vous en avez dans le coin, ou bien si des mecano du forum sont dispo.MERCI
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
un garagiste de confiance
bonjours a tous si quelqu'un cherche un un bon garagiste passionné de renault sport dans la region audomaroise il y a le garage philippe CAZIN a TILQUES 62500 il est mordu de rs , de gordini et de voiture ancienne il possede une clio2 sport jean ragnoti et un "petit" renault espace 3.5 v6j'ai toujours mis mes voiture a reparer dans ce petit garage depuis 17ans en toute confiance
salutPar hasard, regarde sur le bon coin, y'a des personnes qui propose leurs services.j'ai trouvé un mécanicien Renault dessus, j'ai RDV avec lui pour voir un peu son atelier .en espèrent que tu trouves
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |