[3RS2] Gain avec une ligne?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar rider74 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Dernier message de la page précédente :

je dirais pas illimité mais je suis pret a y mettre le prix
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 17:48

sur les 182 le gains de perf est présent car la ligne orbisoud emploit un cata sport 200 cell sur les ligne racing, et il me semble 100 cell sur la cup , contre 400 cell d'origine donc oui cela libère, ensuite pour avoir discuter avec Fabien Simonini qui est gérant de la société OST , il y a pas de dif de perf ou alors c'est tres minime entre l'orbisoud racing et la cup sur clio RS3 182 ^^. Sur 3rs en revanche la difference se fait sur la taille des silencieux, et idem le cata est allégé de 100 cell si je ne dis pas de bétise ^^
Avatar de l’utilisateur
chach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar chach » ven. 11 déc. 2015 17:48

interessant
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Va faire un tour chez ktec si tu veux un beau bruit rauque.Supersprint (racing) si tu veux un bruit ''aigue''.Je te donne ces deux car il me semble que elle constituent le meilleur rapport qualité prix chacune avec une sonorité différente.Perso la ktec s'aligne très bien lors du montage pas de soucis.Le gain est minime on va dire que le moteur est libéré...Si tu veux du gain met un cata sport ou décata avec ta ligne; encore une fois le bruit sera plus fort qu'avec une ligne seule...
Avatar de l’utilisateur
Alex54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Alex54 » ven. 11 déc. 2015 17:48

bonjour tous le monde.je voudrais savoir se que vous pensez de la célèbre ligne akrapovic?Je voudrais savoir si au niveau du bruit on est satisfait.Et si il y a une différence avec la orbisound.merci de répondre car je pense ne pas être le seul intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 17:48

Le modèle Akra est souvent donné comme étant du haut de gamme, je serais aussi intéressé de savoir vos avis/impression entre les deux marques.
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 17:48

j'ai vu ce qu'Akra fait pour les GT3 et GT2 !!! c'est de orfèvrerie !personne qui a cela dans le nord que je puisse entendre a l'occasion ?
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 17:48

il y en a une Akra d'occasion en ce moment ... trop tot pour moi, mais peut-être une personne d'ici sera intéresséhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/236225877.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
beninrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar beninrs » ven. 11 déc. 2015 17:48

Elle à l air de mal veillir non? quand on regarde les sorties d' échappement...
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:48

moi je dis k tec franchement rien a dire je verrai dans un an mais autrement quel son ^^
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 17:48

La sonorité avec une ligne dépend dans un premier temps de la présence d'un silencieux intermédiaire ou non, de la forme et taille des silencieux et du diamètre.Regarde sur le net il y a pas mal de vidéo tu pourra te forger ton propre avis.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 17:48

beninrs a écrit: Elle à l air de mal veillir non? Non non, c'est le titane qui s'oxide, comme l'argenterie de maman
Avatar de l’utilisateur
chach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar chach » ven. 11 déc. 2015 17:48

c quoi la difference entre la ligne orbisoud normal racing et cup?J'aurais aimais avoir aussi leur niveau sonoredesole mais leur site bug
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:48

chach a écrit: c quoi la difference entre la ligne orbisoud normal racing et cup?J'aurais aimais avoir aussi leur niveau sonoredesole mais leur site bug Dans le cas d'une ligne orbisoud pour 3rs, la normal fait quasiment pas plus de bruit que l'origine, en revanche, quand on pousse un peu, on sent que la ligne n'est pas d'origine, je la conseille si on utilise l'auto tous les jours. La racing, c'est vraiment le côté opposé, le son est magnifique, aussi bien au ralenti, à bas régime, et haut régime, seulement le bruit peu être vite insupportable, moi perso, je n'ai pas tenu j'ai remis la soft. Et la cup, et bien ce n'est pas compliqué, c'est la ligne qui équipe les clio cup/access et R3 je crois, je te laisse imaginer le bruit, si tu veux devenir sourd, c'est la bonne !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
chach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS2] Gain avec une ligne?

Messagepar chach » ven. 11 déc. 2015 17:48

je te remercie de me repondreperso je possede une clio 2 rs3...le gain en perf entre la soft et la racing est il le meme? Et de combien est il ? je n'est trouvé aucune source la dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités