Dernier message de la page précédente :
Si je n'aurais pas la inoxline et le pognon je foncerais Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[3RS2] Gain avec une ligne?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
[3RS2] Gain avec une ligne?
chach a écrit: le gain en perf entre la soft et la racing est il le meme? Et de combien est il ? je n'est trouvé aucune source la dessus de combien: de rien....Par contre tu vas gagné un peu en accel, le coup de pied aux fesses va etre un tout petit peu plus gros...surtout en une ligne d'origine et une ligne "sport"
??si tu dis que je gagne en acceleration et tout et tout c'est qu'il doit bien avoir un gain de puissance non?
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
chach a écrit: ??si tu dis que je gagne en acceleration et tout et tout c'est qu'il doit bien avoir un gain de puissance non? bin non....pas forcement. Le flux va etre moins bridé, donc va mieux s'échapper...apres ca ne va pas la faire devenir une fusée.l’échappement ca favorise un peu...mais ca ne fait pas tout. Ajoute un couple court, un autoblocant, une meilleure admission, des suspat et ressort plus dur, des barres anti rouli, une ligne, un arceau, barre anti rapprochement.... Mais la puissance sera pratiquement identique, preuve avec la cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |