Dernier message de la page précédente :
4 sorties d'échappement!!!! Dont une factice...
Joli scoop

Vu comment les roues ressortent, plus aucun doute concernant un kit carrosserie.
La taille des disques de freins paraît démesurée

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
4 sorties d'échappement!!!! Dont une factice...C'était déjà du brembo sur la 3rs lolKlim a écrit :4 sorties d'échappement!!!! Dont une factice...
Joli scoopberlinette !
Vu comment les roues ressortent, plus aucun doute concernant un kit carrosserie.
La taille des disques de freins paraît démesuréeet on revient sur du Brembo
.
benjbenj a écrit :
C'était déjà du brembo sur la 3rs lol
On attend tes miracles pour nous sortir un beau toshop (en vert alien pour le fun ^_^)
C est un mulet donc ca veut rien dire ...ben110 a écrit :Oui c est vraie mais En même temps le mulet est une 4gt donc le 4controle est la .et
On dirait des palettes au volant sur la deuxième photo
oui mais étant donné que le mulet est la pour le développement du moteur, pour moi il doivent mettre la boite prévu dessus non? a moins qu'il laisse les palettes comme c'est la M4GT et qu'en dessous c'est une boite mécaArf_vins a écrit :C est un mulet donc ca veut rien dire ...ben110 a écrit :Oui c est vraie mais En même temps le mulet est une 4gt donc le 4controle est la .et
Je te rappel que pour la C3rs il avait prit une Modus comme mulet
En gros le mulet a le châssis et GMP de la RS avec la carrosserie et l'intérieur de la GT. Ils ne vont pas s'embêter à retirer les palettes pour un mulet donc il peut y avoir une boîte manuelle.bobo-77 a écrit :oui mais étant donné que le mulet est la pour le développement du moteur, pour moi il doivent mettre la boite prévu dessus non? a moins qu'il laisse les palettes comme c'est la M4GT et qu'en dessous c'est une boite mécaArf_vins a écrit :C est un mulet donc ca veut rien dire ...ben110 a écrit :Oui c est vraie mais En même temps le mulet est une 4gt donc le 4controle est la .et
Je te rappel que pour la C3rs il avait prit une Modus comme mulet
La boîte EDC sort des étagères d'un sous traitant ;-), seul la gestion électronique est faite par RSC à ma connaissance.bobo-77 a écrit :effectivement il serait bon d'avoir le choix mais est ce que Renault a donné le budget nécessaire à RST pour développer et la boite manu et la boite EDC...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 57 invités |