SPTrophy1981 a écrit :
Tervize a écrit :
Flex + stage 1 soft sur une trophy ph1. Le premier démarrage est parfois difficile, les bougies seront faites en préventif vers les 35k km, les injecteurs de ph2 seront aussi de la partie... car meilleur débit. Derrière elle repassera par la case cartographie, un échangeur devrait se joindre à la grosse.
Autrement déjà eu le soucis de l'injection à contrôler, bon la cause c'est la pression de turbo, fond de 6 elle pas trop aimée
J'aurais une ou deux questions.
Avec tes 240ch tu as combien de couple ?
Niveau consommation ? Ça consomme pareil au sp qu'à l'éthanol ? Et la voiture fonctionne mieux ou pareil d'un carburant a l'autre ?
L'échangeur ce serait lequel ? Tu va encore augmenter la puissance avec la re-reprog qui ira avec ?
C'était juste une ou deux petites questions
Alors je peux pas répondre à toutes mais à certaine te répondre au vue de ma configue (sur une phase 2 bien-sur).
Donc pour le moment moi elle démarre au quart de tour même avec les températures négatives que l'on a eut par chez moi (bon elle dort dans un garage donc forcement pas de négative dans le garage mais très basse, j'ai ma Subaru qui est à 50% E85, sans modif, et même dans le garage elle galérait pour démarrer avec 2 ou 3 coups de clés l'hiver dernier).
Pour la conso, oui avec l'E85 elle consomme plus, c'est logique mais avec le prix du plein c'est quand même bien gagnant.
Pour info, conduite 80% par ma femme qui est pas lourde sur la pédale lol, elle faisait environ 450 km avec un plein, et là elle doit faire environ 410/420 km.
Alors pour la différence je ne serais te dire on roule pour le moment qu'avec l'E85, mais j'imagine avec cette configue elle doit mieux marcher avec SP, car j'ai demandé sur le gain de puissance si pareil pour les deux et il m'a dit qu'avec le SP elle a un gain plus important (que les 25cv annoncé en plus avec l'E85).
D'ailleurs je pense la passer au banc voir par simple curiosité. Il m'a dit qu'avec le SP le gain serait plus important mais préférer pas donner pour le cas ou je passe au banc justement que j'ai qu'une belle surprise.
Pour les autres questions, perso je pourrais pas te donner mon avis.
Voila, si ça peut t'aider dans tes questions et peut être voir si pareil pour tous sur ce que j'ai écrit.