Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ? il a du essayé , quand il a vu pour la visserie deja[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
C'est le meme montage, de toutes facons te tortilles pas le cerveau, c'est le seul possible.Par contre il te faut de la visserie spécifique, anti-arrachement. Je pense que les oeillets pour harnais doivent etre comme ca..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
J'ai trouvé une solution, je vais faire un pièce en métal (4mm d'épaisseur) qui sera prise par la vis traversant la caisse + une seconde de secu sur la platine (le tout en diamètre 8 et normalisé 10.9)ainsi je repose les pretensionneur d'origine + œillet du harnais d'une façon propre et sure
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
moi aussi je suis pressé ...mais pas pour les photos... c'est que je veux rouler avec ma titine moi !!!
[78] Flav' en Clio 3RS
Est-ce qu'on peut quand même avoir des photos de titine, même si elle est en travaux ?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
bon, à la demande générale je ferais quelques tof de ma titine dépouillée et poussiéreuse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |