Dernier message de la page précédente :
Alfa Mytho ??[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Super acquisition !Alors, ça marche bien ?Franchement 17,5 L au 100km je trouve que c'est un peu beaucoup, c'est pas plutôt 15L ?
[78] Flav' en Clio 3RS
Ouai c'est clair elle sont ou les photos l'ami ?! Et meme que c'est moi qui l'a dit le 1er pour la MRS donc ski veux dire qu'il va me faire faire un tour a ses coté, un Flav t'es gentil?
[78] Flav' en Clio 3RS
ouai 17.5L sa fis vraiment beaucoupsinon super on attend maintenant les photos ?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Je ne pensais jamais prendre une MRS, excepté une R26 ....-mais là c'était une super affaire
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est pas celle qui est sur montpellier ????si c'est celle la, j'ai failli l'essayer !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: par rapport à mon ex clio RS qui marchait deja du feu de dieu.... bah là ca pousse encore plus fort!surtout à partir de la 3eme .... en fait on est collé au siège tout le temps petit exemple:un bout de ligne droite vers chez moi, habituellement 130 au bout à fond avec la clio.... hier je suis passé (en trophy).... et là un coup d'œil au compteur avant de sauter sur les freins ... 160 après ça je me dis, oula je vais rouler cool... alors je freine fort, et lève le pied, je roule tranquillement, je pensai être à +/-80 (portion limité à 70) je regarde le compteur .... 110 {{{Spoiler}}}on se rend vraiment pas compte de la vitesse quand on roule à allure stabilisée....il n'y a que quand on accelere, et qu'on est collé au siege qu'on se dit.... oula ca va vite J'ai eu l'occasion d'essayer une wiwi et ensuite une r26...bah il y a une sacrée différence Ou je passe avec ma rs1 à 150, j'avais les même sensations à 120 avec la wiwi et 180 avec la megane.C'est impressionnant les différences de sensations entre les vieux et récents modèles.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est clair !avec la clio je ne pouvez même pas "cruiser" à plus de 100 .... car au dessus c'était volant serré et concentration sur la route et les défauts à venir .... (les 2° de carrossage n'arrangeaient rien....
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |