Ligne Milltek

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Geo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ligne Milltek

Messagepar Geo66 » ven. 11 déc. 2015 17:55

Salut à tous, je voudrais mettre une ligne milltek sur ma C3RS2, vous en pensez quoi ? bonne ligne ou il y à mieux ?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ligne Milltek

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Ligne Milltek

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 17:55

moi j'en ai une sur ma c2rs3 et j'en suis satisfait 
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Ligne Milltek

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 17:55

Juste pour info, tu es décata ou pas Car je vais surement acheter une C2RS3 avec une militek mais je pense qu'avec le cata d'origine, ce sera pas assez pour moi Faut dire que j'avais une full Gr.N avant ...Merci d'avance pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Ligne Milltek

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 17:55

sa c'est sur sa na rien a voir avec ta ligne bash ;)deja une millteck c'est bcp plus rauque!! ce n'est pas du tout la meme sonorite ;)
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Ligne Milltek

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 17:55

Merci pour ta réponse Nico T'aurais une prise de son de ta ligne qui traîne ? Tu es décata ou juste la militek après cata d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

Ligne Milltek

Messagepar donpedro » ven. 11 déc. 2015 17:55

Salut J'ai une milltek sur ma C3rs1 donc ligne sympa sonorité agréable J'avais le décata aussi mais j'ai remis le cata d'origine car beaucoup trop bruyant a mon gout et puis il ya un trou à l'accelerationPar contre petit soucis... tres dur voir impossible de regler les sorties dans le diffuseur ph1...Sinon que du bien
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Ligne Milltek

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 17:55

oui j'ai le decata milltek aussi!! et nn je trouve sa plutot discret on va dire sauf si on monte dans les tour biensur mais la c'est normale!! apres c'est peu etre parceque je connai pas mal de monde en ligne grp'n ou grp A loldsl romain je n'ai pas de prise de son de la ligne :/
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

Ligne Milltek

Messagepar donpedro » ven. 11 déc. 2015 17:55

cliotrophy a écrit: oui j'ai le decata milltek aussi!! et nn je trouve sa plutot discret on va dire sauf si on monte dans les tour biensur mais la c'est normale!! apres c'est peu etre parceque je connai pas mal de monde en ligne grp'n ou grp A loldsl romain je n'ai pas de prise de son de la ligne :/ Ouais mais il faut etre habitué.... Mais j'avoue a haut régime le decata me manque quelle bruit c'est phénoménal... Mais comme je me sers de la voiture tout le temps...celui qui m'a vendu la ligne milletek etait dessus pas assez de bruit... il a prit une Gr N
Avatar de l’utilisateur
Geo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ligne Milltek

Messagepar Geo66 » ven. 11 déc. 2015 17:55

Ok, merci à tous pour vos réponse rapide en tout cas Je l'ai commandé, en full décata, je mettrais aussi un filtre KN et une petite reprog pour peaufiné tout sa !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 340 invités