Problème de démarage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
totospi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Problème de démarage

Messagepar totospi » ven. 11 déc. 2015 17:55

bonjour a tous il y a maintenant 3 mois j'ai fais l'acquisition d'une clio rs1 , la voiture dont je revais depuis tant Mais depuis que je l'ai j'ai des merdes j'ai déjà cassé une boite , un alternateur ,capteur pmh et j'en passe mais le souci qui m'ennui le plus c'est : il y a 2 semaines mon démarreur fais des siennes mais je n'avais jamais vu un démarreur lâcher de cette façon c'est a dire qu'il resté actionné et sortis donc en fait des que j'actionné l’excitation il resté sortis de ce fait il été entraîné par le moteur . je le démonte donc je fais le test pour voir si c'étais bien lui qui été cramé car j'avais le doute avec le neiman je le met a la masse je met le gros plus e quand je fais toucher l'excitation il tourne et reste sortis et des que j'enlève l'excitation il continu a tourner en étant sortis je décide donc de le changer . j'en prend un en échange standard . remontage sa marche impec mais 3 jours après suite a une petite arsouille je vais pour redémarrer et la plus rien je me suis dis que le petit fil de l'excitation c'étais débranché alors je le contrôle et rien de spécial a déclarer pour le tester je fais toucher l'excitation au gros plus et la sa me fais des petites étincelles et rien il se lance pas je le renvoi donc en garantie , le fournisseur m'en renvoi un autre et la pareil au bout de 2 jours la meme ayant un doute sur la qualité des démarreur le fournisseur m'en renvoi un troisième et de nouveau pareil le point commun avec la mort des 3 démmareurs c'est que j'ai arsouillé avant qu'ils ne meurent si quelqu’un a deja eut ou entendu parler de ce genre de problème merci de me donner vos avis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème de démarage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités