Fiesta ST phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bobo212 a écrit: en tout cas elle a le feu ta fiesta !!! belle bagarre que l'on a eu désolé je suis pas venu te voir à la fin de la session ! j'ai eu du mal car plus de pneu sur le train avant, ca glissait pas mal c'était les sport cup d'origine ou des semi slick comme les toyo ?parce qu'au bout d'un moment je me suis avec ces pneus route, ils vont tellement chauffer qu'il va laché le morceau, mais non ça a tenu bon en tout cas c'était bien sympa, je me suis éclaté pendant cette session avec un bon lievre devant.ps: pour les commentaires ce n'est pas moi, c'est mon copilote qui s'en flamme
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Fiesta ST phase 2
Excellente la vidéo avec les Clio ça roule fort!Chapeau!Et la grise toujours sur 3 roues .
Fiesta ST phase 2
airesese33 a écrit: Yooohouuuu!!!Terrible cette video Dommage qu'on voit que mamie C'est vrai qu'elle marche bien sa RS avec 188 000km!!!Pitetre que la prohaine fois on pourra se faire un "mano à mano" @+ La prochaine fois je jette le copilote par la fenêtre, je démonte la clim, et tout ce que je peux encore trouver à démonter, et tu vas prendre la fessé
Fiesta ST phase 2
fred bx33 a écrit: bobo212 a écrit: en tout cas elle a le feu ta fiesta !!! belle bagarre que l'on a eu désolé je suis pas venu te voir à la fin de la session ! j'ai eu du mal car plus de pneu sur le train avant, ca glissait pas mal c'était les sport cup d'origine ou des semi slick comme les toyo ?parce qu'au bout d'un moment je me suis avec ces pneus route, ils vont tellement chauffer qu'il va laché le morceau, mais non ça a tenu bon en tout cas c'était bien sympa, je me suis éclaté pendant cette session avec un bon lievre devant.ps: pour les commentaires ce n'est pas moi, c'est mon copilote qui s'en flamme j'étais en R888 mais y avait plus de structures, bref du slick mais peu performant pis dans la ligne droite j'ai vu que tu avais coupé, je me suis dit "ouf c'est bon j'ai réussi à le tenir" mais ca a été dur avec ces pneus qui glissaient !je me suis bien amusé aussi !
Fiesta ST phase 2
petite mise à jour, montage d'une bmc ota en remplacement de l'admi mountune(kn monté en dynamique)une vidéo pour valider le truc, ça marche autant qu'avant en hiver, c'est déjà pas mal:http://www.youtube.com/watch?v=b4bkuqtuE9wce matin petite modif de la patte de fixation de la BMC OTA, j'ai repris la fixation du calculateur comme la mountune ou GGR ;)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usça touche nul part, et la bmc est bien tenu ;)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Fiesta ST phase 2
Ta gaine tu aurai du l encastré dans ton AB pour prendre l air frais en façade non ??
Fiesta ST phase 2
stan 33 a écrit: Ta gaine tu aurai du l encastré dans ton AB pour prendre l air frais en façade non ?? et c'est quoi la derniere photo d'apres toi sinon je ne viendrais pas à la sortie vendredi soir, je vais au cirque pinder pour les perfs c'est pas flagrant, mais au vu de la vidéo j'ai les meme perfs voir tres legerement mieux que ma derniere vidéo du genre en hiver.
- airesese33
- Clioteux de Base
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Fiesta ST phase 2
sur mon iphone j'avais pas bien vu la sur mon ordi en effet ca pete mieux beau boulota bientot fred
Fiesta ST phase 2
stan 33 a écrit: sur mon iphone j'avais pas bien vu la sur mon ordi en effet ca pete mieux beau boulota bientot fred si tu es dispo on peut se voir samedi matin ou dimanche matin, ma femme bosse comme d'hab, je suis chez moi
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Fiesta ST phase 2
Ça marche fred ;-) Croissants et chocos de carignan Tu me dis la matinée qui t arrange par contre. Bonne semaine boss bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |