Dernier message de la page précédente :
Ca va claquer !!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
FabRS74 a écrit: Le triple de couple, c'est bon çà que tu soit 1 / 2 / 3 / 4 / 5 dans la bagnole t'a l'impression d'être seul! pis le confort par rapport a la clio ... rien avoiraprès la tenue de route je dirais quelle est bien meilleurs sur les grandes courbes mais des que c'est plus resserrer la clio était bien devant( karting powwaaa)et le poids surtout...mais bon comme titine pour tous les jours en 5 portes je suis au anges ;)
VT en cours! j'ai fini un coté ! me reste plus que la vitre avant gauche et la lunette arrière! je suis ravi je n'est aucun défaut 0 de chez 0 ! ;)
Titiouze a écrit: FabRS74 a écrit: ah ouai çà va changer du DCI de la clio je passe d'un dci de 82 ch 120Nm a 175ch 360Nm ;) Avec un peu de chance elle fait plus de chevaux et plus de couple encore, si elle n'est pas malade......
- The radar killer
- Nouveau Membre
120NM le dci 80? c'est pas un 1.2 C'est pas plutot 180NM ?
oué autant pour moi c'est 174 Nm je sais pas ou j'ai trovuer se 120... peut etre le dci 65 looool ;)
- The radar killer
- Nouveau Membre
Titiouze a écrit: oué autant pour moi c'est 174 Nm je sais pas ou j'ai trovuer se 120... peut etre le dci 65 looool ;) meme pas, il fait 160NM
jocadet a écrit: salut tu est d'où du 69 ? je suis d'oullins
Vitres finies! j'ai bien galère sur la lunette arrière j'ai que un seul micro défaut qui se voit pas...sinon les vitre latéral rien du tout nickel :) je suis bien content ;)Photos!
enfaite il est visible si tu colle le nez sur la vitre Lol sa prend pas énormément de temps mais disons que je bosse toute la semaine + samedi et je fini a 18h30 et après il faut noir.. donc démontage de la vitre dans le noir teintage le soir tranquillou dans la cuisine et ensuite remontage le lendemain matin avant de partir au boulot!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |